Le LORD concède et revirement de situation

logo_lord-3

Avec la complicité des sombres magiciens de la veuves noires, sorcier oeuvrant normalement dans les souterrains malfamé de Dungeonbowl. Percy leur demanda de consulter le futur, qu’arriverait-il de l’affrontement avec les Sauvages. Il commencèrent les incantations, lui demandèrent de boire une mixture peu ragoûtante. Et les images apparurent dans la boule de crystal. Digne d’une télédiffusion HD en CabalVision, le Lord en déconfiture, mort et tôle froissée. Son club chéri réduit à néant… quelques loups rugissant en dévorant des lambeaux de chairs. Une vision a glacé le sang… De quoi faire peur à Khorne lui-même. Sur le champ, il ordonna l’abandon du championnat. Victoire pour les Sauvages.

(Suite… PACTE AVEC KHORNE) Verrons-nous une nouvelle franchise porté les couleurs du rouge et or? 

Le coach Percival «Percy» Molson, des Lord après s’être fait à l’idée de superviser la franchise des Sanguinaires de Cap-Rouge, pacte signé de son propre sang. Et ayant eu écho qu’une autre franchise Khorne joindrait les rangs de la KSGL. Il décida d’organiser un voyage de pêche dans la douce contrée de Sagard, à l’endroit ou trône le domaine de son vieux copain le revenant Paul Desmarais. En compagnie des nouveaux démons, caviar du Québec, Touladi et saumon dodu plus tard, rien ne vaut le grand air pour s’éclaircir les idées. Le club Sanguinaires s’abandonna dans l’exploration des terres peu peuplés de Sagard.

À l’arrivée d’une petite clairière… Ils observèrent comme une grande dinde de six pieds à la peau verte étincelante, presque métallique. Mais le rapace, savait qu’il était là depuis longtemps. Se déplaçant comme un oiseaux avec toute sa légéreté en balançant de la tête. Percy et sa troupe rouge s’immobilisèrent. Peut-être ne les verraient-ils pas, peut-être que son acuité visuelle est basée sur le mouvement, comme le légendaire T- Rex. Mais non, pas un Saurus. Il les regardèrent fixement. Et c’est à ce moment que l’attaque vint. Non pas du front, mais des côtés, cinq autres rapaces qu’ils ne savaient même pas là. Quel carnage, les Saurus et les Skinks dévorèrent tout le club démoniaque, ce fût pas beau à voir. Du sang, du sang encore du sang, des rivières rouges sur les plaines enchanteresses de Sagard. Ne laissant que seul survivant Percy, adossé dans un coin… une scène digne de Tuez Bill.

En désespoir de cause, notre coach trouva ce qu’il restait de courage dans sa testicule gauche et sortit un ballon de Blood Bowl de son sac-à-dos et la lança dans la gueule du plus grand des Saurus… Examinant la dite chose en la reniflant il passa l’objet à ses congénères… et se mirent tous à jouer à la ba-balle… Sous cette scène grotesque de sang, de boue et ces énormes bêtes qui jouent à la balle… Illumination, Percy avait trouvé ses nouveaux poulains. Il allait diriger les : SAURIENS DE SAGARD.

sauriens_cs6_final-corr-01-copy

 

Souscrire
Me notifier des
19 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Belle histoire, juste dommage que tu concèdes

Je n’aurais jamais cru que viendrait le jour où un coach concèderait face à Émilie !! 😯

Triste la concession en demi-finale!

Je suis certain que Sauvages vs Lord aurait été un bon match.

Cool pour les hommes-lézards, par contre pense à un quartier de la ville de Québec. Sagard ça ne me dis rien comme quartier de Québec.

Hey bien oubliez mon dernier commentaire, Sagard c’est un coin de la Capitale-Nationale.

Merci Olivier de me corriger là dessus

excuse mes moi jtrouve ca juste stupid de prendre la place a quelqun dans les demi final et abbadoner entk pour montrer mon desaccord les clubbers iront en finale car je joue pas that il that all

Je trouve ton commentaire injustifié et plusieurs commentaires ont été fait sur les forums et ils étaient bien plus stupide que cette décision… Il ne prend la place de personne car je ne pouvais pas accéder aux finales et les hogs n’avaient qu’a jouer plus de match pour être certain de faire les séries. Il souhaite partir une nouvelle équipe et veut préserver les Lords pour un retour futur… Sachant qu’il avait de très bonne chance de se faire démolir, très peu de chance de gagné… il y va de stratégie. Mon humble avis

Salut Steeve, Ça te tentait pas de prendre cette décision là il y a 2 semaines. Je l’aurais joué MOI la demi-finale!

La direction des Rangers est aussi décu de la concession des Lords, mais respecte leur décision. Le match de finale dans la blanche quand même … intéressant!
Pour la décision des Barbus ???? Le coach des nains a harcelé celui des Clubbers toute la saison et il concède lors de la demi finale ???? D’autant plus que les Barbus ont de bonne chance de gagner la coupe Noire????
La direction des Rangers souhaite la bienvenus aux Sauriens! (Ca rime avec Vauriens et Bon à Rien, hi-hi-hi)

Bon… bien…. euh… la vie continue ?

Heyyy?!?!
Personellement je trouve ça vraiment ordinaire comme décision!
Tu as joué contre des clubs de grosses brute et ton équipe n’as pas été décimé au courant de la saison!
Et pkoi là sa changerait?? Surtout que le possible retour des lords n’est pas sur!!
C’est koi les règlements face à cette situation??
Il doit pas trouvé un remplaçant? Une pénalité?

Pcq ont s’entend que la raison est bidon

Je ne vais pas porter de jugement, mais je vais écrire au minimum ceci : « Des raisons et des raisonnements bidons, j’en vois souvent passer. Je suis pas mal certain que d’un point de vue extérieur, plusieurs (voir même une majorité) de mes propres raisonnements apparaissent aussi extrêmement bidons ! La logique, c’est un truc très personnel ! »

***

J’anticipe que le sujet des refus de jouer en championnat va être soulevé par quelques coachs à la prochaine réunion du Bureau des gouverneurs. On aura alors l’occasion de discuter d’une éventuelle résolution.

Salut Olivier,

La règle que tu as écrit est appliquée lorsqu’un coach concède un match en cours.

***

Dans le cas présent, c’est un refus de jouer le match. Cela compte comme une défaite 2-0. Les points d’expérience, l’argent et la Popularité des deux équipes restent inchangés.

🙂

C’est quand même mieux ce qu’il a fait que de se présenter et partir après un tour de jeu en concédant…

Oui, c’est effectivement mieux… et c’est moins pénalisant !

Bon on peut lâcher Olivier un peu… Il a réfléchis et à pris une décision… Qui affecte ici pas grand monde je crois… Personne ne conteste l’autre match concédé d’ un coach qui après s’être plaint toute la saison de ne pouvoir jouer contre un club… Obtiens cette partie et décide de se retirer sans raison et dans se cas privant un autre joueur de jouer en série… Il y a quelque chose que je comprend pas.

À mon avis, la logique, comme l’humour, est un truc très personnel !

🙂 🙂

Hein?! …. …. …. Eh bin …..

Cool pour les lézards Olivier. Je crois que tu les aimeras! Le logo est terriblement cool, d’ailleurs.