Le Hachoir fait son entrée aux parcours épicuriens
C’est ce qu’a appris le Bières et plaisir lors de la conférence de presse d’hier soir. Cette dernière avait lieu au stade des Charcutiers où étaient invités quelques députés provinciaux et conseillers municipaux.
Utzkhali, le capitaine de l’équipe naine du chaos, nous a expliqué que cette démarche avait pour but d’attirer de nouveaux adeptes au sport de Blood Bowl.
« Ce que l’on veut, c’est faire connaître le sport. Pour le moment, la majorité de nos fans sont des hommes entre 30 et 60 ans assoiffés de sang. Nous croyons que les bobos gentrificateurs peuvent autant aimer le Blood Bowl que les autres classes de citoyens. »
À partir de maintenant, l’équipe annonce la tenue d’un bar à Charcuteries attenant au stade. Plusieurs options seront disponibles, du cinq services en salle à manger à la boîte surprise pour emporter. Les parcours épicuriens s’arrêteront lors des matches à domicile pour déguster les différents saucissons, terrines ou autres, tout en admirant le sport.
« Nous avons la chance d’avoir de la viande fraiche après chaque partie. Nous allons en faire de la nourriture de première qualité. Nous ne souhaitons pas associer le nom des Charcutiers à de mauvais produits. » Nous a affirmé le capitaine.
Le Hachoir entrera dans le parcours déjà existant de Saint-Sauveur. Cet ajout ne fera que bonifier l’expérience des clients selon l’équipe du Sacré-Cœur.
Rappelons que les parcours épicuriens sont des événements spécialisés dans la consommation responsable et la promotion de la culture régionale et des ressources agroalimentaires locales.
Ha, ha ! Très fort !!! 😛