Le CRUNCH! de Vera-Cruz met en vente ses billets

crunch-petitC’est maintenant officiel, le CRUNCH! de Vera-Cruz a mis en vente les premiers billets de saison de son histoire.

L’équipe de lézards, qui fera ses débuts à l’hiver 2015, est appuyée par une campagne publicitaire sans précédent dans l’histoire de la Kasse Gueule. Le matériel promotionnel fut présenté aujourd’hui lors d’une conférence de presse à laquelle assistait le coach de l’équipe, Charles «Quinte Flush», appuyé du saurien pressenti comme le futur capitaine de l’équipe, Hernán Cortés, Marquis de la vallée d’Oaxaca.

L’affiche présentant le logo et les têtes d’affiche de l’équipe

Fidèle à son slogan « Forts en gueule », l’équipe a l’originalité d’avoir recruté l’ensemble de ses joueurs parmi la caste des pirates Conquistadors pullulant à Vera-Cruz. Outre le saurien Gonzalo de Sandoval et le skink Velasquez de Leon, tous deux présents sur l’affiche promotionnelle… c’est surtout l’embauche du saurien Hernán Cortés qui retient l’attention. Lézard impitoyable et audacieux, celui-ci est reconnu pour avoir mené avec succès une ambitieuse campagne de pillage durant laquelle fut capturé le kroxigor Montezuma. Maintenant perpétuellement enchaînée, la pauvre bête ne serait relâchée que lors de pratiques et de matchs de blood bowl.

Une Kasse Gueule légèrement améliorée

La ligue professionnelle de blood bowl verra quitter l’équipe elfe des Hipsters à la fin de cette saison au profit du CRUNCH!, une équipe de lézards. Il est généralement considéré que l’ajout de cette franchise à la ligue constituera un gain en diversité. L’imposante équipe apportera un jeu musclé très différent de celui des chaotique puisque peu axé sur la destruction. De fait, ceux-ci auront les ressources physiques pour contrôler l’espace sur le terrain à forces égales plutôt qu’en tentant de le faire uniquement par l’avantage numérique. Selon les experts du blood bowl, l’incapacité de l’équipe à manipuler le ballon de même que son manque de versatilité lors d’imprévus seraient ses deux principaux talons d’Achilles.

Sa principale force est, est-ce utile de l’écrire, sa formidable présence sur le jeu.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments