Le coach des Enclaveurs fait du magasinage avant de disputer la finale?
Polemique chez les Enclaveurs
Le coach des Enclaveurs aurait été aperçu aux reines des Bâtards aujourd’hui lors d’une partie amicale contre les Devil Slayers.
Plusieurs partisans des Enclaveurs crient haut et fort à la trahison, puisque la finale n’a pas encore été jouée et les préparatifs sont toujours en cours. Certains mettent en doute les intentions du coach, surtout après le gâchit au repêchage :
« Qui repêche un Homme-Bête avec ‘prendre racine’ ou un Minotaure avec dextérité! » -Foule en colère
Selon les rumeurs, les Bâtards tenterait agressivement de le persuader de joindre leurs rangs pour la prochaine saison et auraient une longueur d’avance sur les autres équipes. Si les Enclaveurs venaient à gagner la finale de la division rouge, peut-être le coach serait-il tenté de relever de nouveau défis après avoir aussi gagner l’Imperial?
Toujours selon les rumeurs, trois équipe seraient intéressées à ses services : Les Bâtards, Les Immortels et Les Charrues de Longueuil. Deux de ces équipes étudies la possibilité de participer à la nouvelle Coupe Stunty.
Plusieurs salivent déjà à la potentielle venue d’une nouvelle équipe de gobelins.
Nous allons en savoir plus lors des prochain jours.
Personnellement, j’adoooore les Minotaures avec Dextérité… l’ennui c’est qu’on peut juste mettre la main sur ce joueur lors d’un repêchage…. parce qu’en situation normale, entre Dextérité et Blocage, le choix n’est vraiment pas difficile à faire.
Une fois repêché, je lui aurais certainement donné la chance de jouer ! Quel porteur de ballon ça aurait fait ! 🙂 🙂
Malheureusement, ce n’était pas voulu. Drevor Dimmins, mon recruteur en chef, a mal comprit les chiffres des joueurs pour le repêchage, on voit le resultat …