Le Calme avant la Tempête
Jim: Bienvenue amateurs de Bloodbowl ! Je dois vous avouer que la mer est assez calme dans la Kasse Gueule ces temps-ci. À part le championnat qui se joue ce soir, les autres équipes qui sont en pré-saison sont assez discrètes merci.
Bob: Ouais, mais pourtant les équipes devraient en profiter pour s’entraîner. Sinon le carré d’as ne va jamais changer.
Jim: Justement, je crois que les Pirates désirent s’entraîner le plus possible. Ils partent en mer, direction la Ruche, pour y affronter le Buzz ce jeudi soir!
Bob: Ouais, c’est leur deuxième affrontement.
Jim: Oui, ils ont fait match nul pendant la saison XXI.
Bob: 4 éliminations contre 1 en faveur du Buzz. Les Pirates avaient eu mal au cul après ce match-là. J’espère qu’ils ont appris à cogner depuis parce qu’ils vont frapper un mur d’Ogres.
Jim: Mais il y a eu plusieurs mouvements de personnel depuis cet affrontement, donc on peut dire que l’équipe ne se ressemble plus.
Bob: Peut-être, mais sont-ils vraiment plus robustes ?
Jim: Ça reste à voir! Et n’oublie pas que c’est un match de pré-saison. Le but de Barbe Noire est d’avoir une pratique, disons-le, plus saignante. De plus, ça permet à ses joueurs d’emmagasiner de l’expérience.
Bob: Ouais mais contre les Ogres du Buzz, ça risque plus d’être des piqûres au cul qu’ils vont emmagasiner.
Jim: Encore une fois, laisse-leur une chance à ces Pirates mon Bob. Le Buzz doit faire des coupures pour respecter le plafond salarial. Ils vont peut-être perdre un gros Ogre cogneur.
Bob: Et dis-moi, côté Pirates, c’est qui leur gros joueur cogneur? Je reste au singulier ici, car on va se le dire, ça cogne pas fort fort dans cette équipe-là. Surtout pas pour des Black Orcs. Et quoi dire de El’Gros Idiot qui n’a même pas encore enregistré une élimination à sa fiche. C’est assez gênant pour un Troll entraîné.
Jim: Ça prend toujours une première fois mon Bob. Je te prédis une élimination de sa part face au Buzz.
Bob: On gage quoi ?
Jim: Je ne sais pas…
Bob: Une claque sur la gueule ?
Jim: bon ça recommence, encore de la violence gratuite.
Bob: Non, c’est ce qu’on appelle Bloodbowl. Et n’oublie pas, c’est toujours le calme avant la tempête !