Le Buzz brise des records… et son compte en banque

Lundi soir, le Buzz jouait un match de charité face aux Démons et ça lui a coûté très cher. Non seulement l’équipe ogre a subi une défaite de 2-0, mais il a aussi encaissé 8 sorties contre zéro riposte. Le nombre de joueurs étendus par le Buzz durant l’ensemble du match se compte à peu près sur les doigts d’une main et un peu plus.

La HSC a aussi perdu les services d’Aldeau. L’assistant capitaine fraîchement rappelé du club-école est décédé en début de seconde mi-temps. Le décès d’un snotling joueur vicieux ainsi que la mise à la retraite d’un autre snotling avec dextérité (-AG) est aussi à déplorer. Toutes ces mises à la retraite obligées doublées des nombreuses mises à la retraite de snotlings dorés ont contribué à drainer les coffres du Buzz qui frôle maintenant la banqueroute !

Toutefois, il y a quelques bonnes nouvelles. Le Buzz a finalement franchi le cap des 33 matchs joués, battant le précédent record des Meanmachines ! Il a aussi battu le record de « victoires en une saison » des Chasseurs (20), le nombre de « sorties pour » des Meanmachines (103), la meilleure « moyenne de sorties pour » des Ticasques (4.25) et la « pire moyenne de sorties contre » des Ratpoils (4.32).

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments