Le Boot Camp des Boukanniers

boot-campHier soir, les Boukanniers ont profité de l’offre Boot Camp afin de faire un camp de perfectionnement. Pour l’occasion, le commissaire de la Kasse Gueule a collaboré avec les collèges de magie afin de recréer sur le terrain une équipe orque holographique en tout points semblable à de vraies peaux vertes.

Le coach des Boukanniers, ayant préalablement quelque peu travaillé son jeu en compagnie du coach des Hipsters, avait déjà une excellente base théorique. Les spectateurs venus assister avec enthousiasme à l’entraînement de leurs favoris ont, par conséquent, eu le plaisir d’observer un match complet plutôt que des situations théoriques.

Ce match face à de faux adversaire fut jugé suffisamment inoffensif pour permettre à la toujours très verte recrue Mu-mu de jouer malgré son bras cassé.

La première mi-temps démarra avec un ballon botté dans le camp des hologrammes orques. Au plus grand plaisir des amateurs, à la manière d’armées Napoléoniennes, les deux camps déployèrent de belles formations ouvertes et bien coordonnées… ce qui permis aux troupes chaotiques de maintenir en joue l’équipe orque sans se faire honteusement défoncer et d’ultimement mettre la main sur le précieux objet.

Stein Le Pulvériseur obtint donc, par la force des choses, la mission hasardeuse d’aller porter la dinde surgelée faisant office de ballon dans la zone des buts adverse. Fort fut sa surprise lorsque, fonçant tête baissée, il frappa un formidable champ de force invisible qui barrait la zone des buts. Même son entrainement psychologique le poussant instinctivement à  un second effort n’y put rien. La foule se gaussant bruyamment de lui et insulté d’être encore une fois la biche noire de son équipe, Stein se releva, épousseta ses souliers, ramassa la dinde et repris son élan bien décidé à défoncer à l ‘aide de son incroyable masse l’objet de sa honte. Malheureusement pour lui, et malgré sa force de caractère le poussant, encore une fois, à un deuxième effort, le champ de force refusa de céder.

La seconde mi-temps fut entreprise avec un fort désavantage numérique par les Boukanniers… plusieurs joueurs, dont l’habituellement très fiable Biquette OQ, s’étant inexplicablement fait malmener par les hologrammes. Avec un pointage de 0 à 0 et aussi peu de joueurs répondant à l’appel, les fiontois se trouvaient dans une situation très périlleuse. Naturellement, la dinde fut fort disputée et changea plusieurs fois de mains mais le Fion eu le dernier mot en obtenant un match nul… ce qui, aux yeux de la situation, fut ressenti par l’équipe comme une victoire.

En cérémonie d’après match, le coach des Boukanniers obtint une relance « Boot Camp » obligatoirement utilisable à son prochain match… de même qu’un joli certificat en papier. Aux dernières nouvelles, Mr. Volcano Derrière-de-feu s’en serait servit après avoir soulagé une envie pressante…

***

P.S. Si d’autres coachs sont intéressés par l’offre Boot Camp, n’hésitez-pas à faire part au commissaire de vos disponibilités… Celui-ci peut recevoir ou se déplacer.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments