La soeur du comte Holstein confondue !!!
Amis de toutes races, bonjour !
Nous n’avons pas pu résister à l’envie de vous parler de cette photo, qui est parue ce matin en première page de notre célèbre canard maléfique, le « Popotin chaotique ». En effet, nous y voyons Vampirana, la sœur cachée du comte Holstein, batifolant avec un sex coin-coin vibrant et prenant moult plaisirs mouillés dans une de nos fières bassines. Un véritable scandale ! Pas pour nous autres, qui ne sommes pas responsables de l’attrait que pourraient ressentir les demoiselles vampires pour la fonte dure sculptée de manière à y puiser de coupables moments de détentes… Non, pas ! Mais bien pour le comte, et derrière lui tous ceux de sa race délicate, qui voit là sa propre sœur succombée aux délices d’une coupe grossière et glougloutante. Preuve, s’il était encore besoin de le faire, de l’attrait du côté chaotique (et donc de leur supériorité) sur ces frêles créatures de la nuit, esclaves et victimes consentantes de forces bien plus pesantes qu’elles. Selon Pa’ Veneg Greld, que nous avons pu contacter par téléphone, cela entérine son hypothèse/prédiction comme quoi les Chasseurs vont tous finir à la marmite… qu’ils le veulent ou non.
De son côté, notre très estimé et pustuleux confrère, qui de son œil globuleux a confondu la pécheresse, et de ce fait nous a repu d’une bien croustillante nouvelle, n’a toutefois pas réussi à obtenir plus d’informations à propos de cet élan irraisonnable et malsain de la belle (qui, suite à cela, au petit matin, a décidé d’en finir avec la vie en allant flatter le coq chantant).
C’était Rafie la Goutte, de TV Chaos Breizh. A vous les studios !
Note : à celles et ceux qui croiraient voir un balai et un chapeau de sorcière grossièrement effacés sur ce cliché sensationnel (ce qui pourrait remettre en cause l’identité de la fautive), nous ne saurions que trop leur rappeler à quel point les apparences sont trompeuses et que seules les nouvelles de nos média préférées font offices de vérités vraies…