La Kasse Gueule se dote d’un service de bookmaker

sceau-bookmaker

La KSGL élargit son offre en se dotant d’un service de paris sportif afin de permettre aux coachs de miser sur les matchs à l’horaire.

Une mise est un montant fixe de 10000$ (à même les fonds de votre équipe). Il est permis de miser une seule fois soit sur une victoire d’une équipe ou une nulle. Il est interdit de miser sur son propre match. Chaque équipe a une cote associée qui présente les gains potentiels. Pour connaitre votre gain, multipliez votre mise par la cote (exemple : 10000$ x (cote de 2) = 20000$). Bien sûr, si vous ne l’emportez pas, vous perdez entièrement votre mise.

Pour des raisons pratiques de gestion monétaire (personne ne veut être pris à gérer 28737,25$ dans sa trésorie), les cotes vont être fortement arrondies (1,5), (2), (2,5), etc. Le faux actuaire faisant office de bookmaker est au courant qu’il sera très difficile de respecter la mathématique et la logique à chaque fois, mais il tient à dire qu’il fera de son mieux (il s’est d’ailleurs doté d’un tableau des cotes fixées à l’avance de manière à être toujours équitable). De toute manière, l’idée derrière ça est de s’amuser.

Pour miser, le fonctionnement est le même que pour un sondage :
1. il faut vous connecter,
2. vous ne pouvez miser qu’une seule fois,
3. déduisez le 10.000$ de votre fiche d’équipe,
3. une fois le résultat du match connu, le cas échéant, empochez vos gains.

Le service de Bookmaker de la Kasse Gueule se réserve le droit de démarrer des paris sportifs uniquement sur les matchs de son choix.

9 commentaires
  1. Vincent dit

    Confiant en Ennéfel et la chance, Hell’vis mise 10 000 sur une victoire des Boukanniers du Fion sur le match du 6 septembre!

    Déclaration de Hell’vis:
    « Le chaos mérite une victoire et les elfes de jardin mérite une raclée! »

    1. Simon Mercier dit

      Déclaration du Prince:  » je parie 10 000$ sur les Hipster mais c’est strictement pour emmerder Hell’vis »

    2. Commissaire dit

      Whoah ! une petite mise qui peut rapporter gros ! Si je le pouvais, je miserais aussi sur les Boukanniers… il s’agirait juste que le dé se mette en tête de décider du sort de la partie (ça arrive parfois). Aucun coach, aussi habile soit-il, ne peut s’en sortir lorsque les dés s’acharnent abusivement contre lui. Ça ferait 60000$ sans lever le petit doigt !! 🙂

      Aussi, la cote au prochain match des Dégelées risque d’être vachement intéressante… tout dépendant de l’équipe qui va s’y frotter. Il faut que je me garde un 10000$ de côté pour l’occasion.

      Le choix est plus corsé dans le cas des Faucons contre les Ravagers… Je suis tenté par le match nul. Mais je vais laisser murir l’idée et voir si un peu de profit est généré lors du match de ce soir (ça coûte la peau des fesses à remplacer, un elfe) 😛

      1. Benoît Gosselin dit

        En effet, vivement le prochain match des Dégelées à l’étranger.

  2. Simon Mercier dit

    C’est parce qu’un elfe, c’est fait entièrement en peau de fesse 🙂

    1. Commissaire dit

      Ha, ha, c’est sûr que de jouer en bédaine ça doit pas aider non plus… ❗

  3. Benoît Gosselin dit

    10000 $ sur les Faucons !
    Boukanniers Vs Hipters ? J’y songe.

    1. Simon Mercier dit

      Je savais bien qu’en fait, le coach des annhiliator est un grand fan de Bruce le magnifique!!!

  4. Émilie dit

    10000$ sur les Boukanniers
    Les Hipsters vont probablement être fatigués de ce voyage dans le Fion.

Les commentaires sont fermés.