Jour de match – Pirates vs Buzz

Jim: »Bienvenue amateurs de sports! Aujourd’hui c’est jour de match. Les pirates de Barbe Noire débarquent au stade la Ruche pour y affronter le Buzz. »

Bob: »Ouais, ça va Buzzer des gueules à soir! »

Jim: »Du moins, c’est ce qu’on souhaite tous Bob. Mais bref, avant d’aller plus loin, Bob, décris-nous la première game des pirates dans le wrap? »

Bob: »Tel qu’attendu, rien de grandiose et une game complètement contrôlée par l’Office. »

Jim: »Ah oui? Pourtant une défaite de 1-0 laisse croire à un match serré? »

Bob: »Jim, l’attaque des pirates n’a jamais réussi à traverser le ballon dans le territoire de l’Office.. »

Jim: »Pourtant je vois dans la fiche de statistiques que le Troll a réussi un lancer de goblin? Ils n’ont pas gagné de terrain avec ça? »

Bob: »Pfff.. Ouais, effectivement, le numéro 99 a réussi un lancer de goblin. Mais l’innocent ne l’a pas lancé du bon côté du terrain… »

Jim: »Oulala, ils ont clairement de l’entraînement à faire avec ce Troll »

Bob: »Ouais, je me souviens de la face de Barbe Noire après ce jeu… La semaine d’entraînement a dû être longue et chiante pour eux. »

Jim: »Et si on continue avec les statistiques de la game, je vois qu’ils ont gagné la facette robusteste du jeu avec 3 contre 1 pour les CAS? ».

Bob: »Ouais, un grand merci à Varag d’avoir fait le gros du travail. Mais le problème c’est qu’il ne sera pas toujours là pour les aider.. »

Jim: »En parlant de ce grand Varag, je me demande si il va être présent ce soir. Je ne le vois pas sur ma liste de joueurs pour le moment »

Bob: »Ouais, il ne doit pu vouloir jouer avec cette gang de vautours »

Jim: »ah je viens d’avoir une note. Varag serait sur place mais il refuse de se présenter dans le vestiaire. Un coéquipier lui aurait volé son portefeuille à la dernière game. »

Bob: »Pfff… Des vrais Pirates… »

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Bob est un peu mélanger. El’Gros Idiot a quand même réussi à lancer un goblin du bon côté une fois… malgré que les vents dominants ont ramené le goblin à une mauvaise place. Plus tard, le Troll a effectivement lancé un goblin du mauvais côté sur un autre lancé.

Les Pirates ont réussi à se rendre dans la zone de l’Office… autrement, je n’aurais pas pu tabasser le porteur du ballon et ensuite faire une passe avec Phthisis.

Effectivement, Varag a eu un bon match contrairement à la fois qui s’est présenté aux côtés des Babylonains plus tôt cette saison.