Il est souvent dommage qu’une vedette soit oubliée suite à sa retraite ou à celle de son équipe. Il est aussi tragique que plusieurs d’entre elles ne soient pas développées à leur plein potentiel. Certaines de ces vedettes seraient tellement prêtes à tout pour revivre la folie du jeu qu’elles pourraient être tentées de changer d’équipe… voir même de Conférence ! Quelle hérésie ! L’idée d’acquérir une vedette retraitée vous plaît ? Lisez les conditions de transfert ci-bas.

RÈGLEMENTS

  • Le fluff est roi et maître. Un éventuel transfert de vedette doit être le plus fluffé possible à coup d’une, deux ou trois épaisseurs de tapis rouge.
  • La vedette doit être retraitée de la Kasse Gueule.
  • La vedette doit avoir une vie (un fluff) sur le site de la Kasse Gueule. Une vedette n’est pas un joueur dont personne n’a entendu parler… peu importe son nombre d’XP.
  • L’équipe désirant acquérir la vedette doit pouvoir embaucher sa race et sa position (exemple : pas de Minotaure chez les Elfes). Les équipes mortes-vivantes pourraient être des cas spéciaux de par leur accès aux joueurs décédés. Une dérogation peut être envisagée en cas d’idée fluffy vraiment géniale, mais ne comptez vraiment pas là-dessus.
  • La vedette doit conserver la même miniature lors de son transfert (il s’agit soit de l’emprunter ou de se la procurer).
  • La demande de transfert peut être faite à n’importe quel moment. Elle est transmise au Commissaire de conférence qui l’évaluera, entre autre, selon la qualité du fluff. Il en discutera ensuite avec le Commissaire et le vote entre ces deux entités doit être unanime. I n’y a absolument aucune garantie qu’un transfert soit approuvé, peu importe le fluff avancé.
  • L’ex-coach de la vedette retraitée n’a pas son mot à dire dans le transfert car les vedettes sont des PME prenant leurs propres décisions comme des grands.
  • Une fois intégrée à sa nouvelle équipe, la vedette doit être au premier plan. Si les fans n’entendent pas parler d’elle, il y a un réel danger qu’elle quitte abruptement l’équipe lors d’un vote unanime entre le Commissaire de conférence et le Commissaire. The fluff must go on!

Les commentaires sont fermés.