Hyperbole fait une montée de sève
Tout comme la majorité des joueurs de blood bowl, Hyperbole n’a pas de coeur … sauf que dans le cas de l’homme-arbre, ça n’est pas qu’une expression ! Il n’en a réellement pas. En l’absence d’une pompe quelconque pour faire circuler ses fluides, cet homme-arbre doit se contenter de patiemment attendre les périodes de montées de sève.
Hors, la nomination d’Hyperbole au poste de capitaine des Rapides lui en a fait faire toute une ! Le cerbère traversait jusqu’alors une période de sénescence – semblable à une forme de sénilité chez les humains – période lors de laquelle il était en dormance et accumulait des réserves de sucre dans son tronc et ses racines.
Depuis deux matchs, Hyperbole a débourré avec un total de 4 sorties ! À preuve, de nouveaux bourgeons ont fait leur apparition, signe que la sève jeune et sucrée s’élève bel et bien dans son tronc. Cette sève devrait bientôt laisser place à la sève brute, bien moins douce et sucrée. Gare à ceux qui chercheront à en récolter une partie !
On sait bien qu’Hyperbole est un adorateur de Khorne et qu’il s’abreuve du sang de ses victimes. C’est pour ça qu’il s’enracine là où il a pu écrasé ses victimes 😉