Houblonniers vs Nordiques – Point de presse d’avant match du Gros Brasseur

logoÀ la veille du match opposant ses Houblonniers de Saint-Sauveur aux Nordiques de Sillery, Le Gros Brasseur revient sur la partie de mercredi dernier ainsi que sur la confrontation de demain.

Le coach des Houblonniers s’est dit « très heureux du dénouement du match de mercredi contre les Chasseurs ». On se rappelle la fin excitante de cette partie avec une longue passe de Grimlond Tête-Dure captée par les mains agiles de Grandal Lemalt. Ce qui permit un TD au tout dernier tour de jeu! « On peut dire : Mission accomplie! Revenir de l’étranger avec une nulle lors de l’ouverture de la saison ce n’est pas rien! L’Aurore a bien beau dire que c’est un vol, mais moi je dis plutôt que cela démontre la ténacité des nains. D’autant plus que Grimlond a mangé quelques baffes des comtes vampires sans broncher! » a ajouté Le Gros Brasseur. « Cette joute de mercredi soir a montré des faiblesses dans le positionnement de certains de mes joueurs, mais nous en avons discuté lors de l’entraînement d’aujourd’hui ». Ce qui laisse croire que les Nordiques ne trouveront pas les brèches aussi facilement que l’équipe de Château D’eau.

Concernant la partie de demain, Le Gros Brasseur en avait long à dire, mais nous pouvons résumer ses propos en quelques phrases : « Ce match sera une vraie beuverie! Les Nordiques sont aussi endurant sur l’alcool que les nains… reste à savoir si cela les affecte plus ou moins que nous. Chose certaine, nous avons une petite surprise qui attend les supporteurs de l’équipe de Sillery. Je n’en dis pas plus pour le moment, vous verrez demain lors du match! » « Je crois que ce sera une journée difficile pour les deux équipes et que l’issue de la rencontre se jouera sur le nombre de sorties. » « À l’attaque, nous devrons faire attention à ces puissants Loup-Garous ainsi qu’aux deux Berserkers. Je m’attends à ce qu’ils nous assaillent par les latérales et non plein axe. Côté défense, nous devrons être bien positionnés pour ne pas se faire battre de vitesse par leurs coureurs et leurs passeurs. » « Bien que ce soit le deuxième match pour chacune des deux équipes, si l’on regarde le classement général, il s’agit de la première rencontre au sommet de l’année dans la Kasse Geule! Pas mauvais pour deux nouvelles franchises! »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments