Hérald de Québec, 8 avril 2017
Bonjour chers amateurs de Blood Bowl, ici Curtis La Claque, votre monstrueux reporter attaché aux Ti-Casques du Lac-des-Neiges. Bien oui, vous avez bien lu chers lecteurs. Lors de la dernière réunion des Gouverneurs de notre majestueuse KSGL, Bilbon The Dark a été sommé de déménager son équipe qui étaient située trop loin du centre-ville.
Ouffff il faut dire que certain bureaucrates ont de gros dossiers à gérer pour se pencher sur le cas des Ti-Casques. Voici ce que Bilbon nous a mentionné à ce sujet.
Curtis: Vous avez reçu une mise en demeure des Gouverneur de déménager les Ti-Casques de la Côte-Nord?
Bilbon: Effectivement mon grand, Surement quelques gens sans trop de travail ont eu du temps à perdre. Cependant, nous sommes une belle organisation et nous aimons cette ligue. Nous avons donc déménagé notre équipe et nos locaux dans un nouveau stade.
Curtis: Quel sera le nouveau nom de ce stade situé dans le nord de la ville de Québec plus précisément au Lac-des-Neiges?
Bilbon: Nous gardons notre nom actuel. L’Igloo est là pour rester!
Je crois que je vais devoir demander une prime d’éloignement, car L’Igloo est situé à 94 km du centre ville. Presque à la limite possible de 100 km que la ligue impose aux dirigeants.