Hécatombe!
Pour une 2e fois consecutive, le Saccharose se frottait à une équipe naine, furent-ils en mesure de conserver l’appuis de Nuffle?
Par Bernie Skavanders, beat writer du Saccharose
Une équipe Skaven gonflée à bloc c’est présentée dimanche passé aux Hall d’or, demeure d’une équipe de Rancuniers en recherche de rancune. Précédemment des rongeurs-charognards bénie par Nuffle avaient vaincu l’autre équipe de Nains-personnes de petite taille de la KG, les Brisefers. Dans le but de répéter l’experience et de mettre toutes les chances de leur côté, les dents de lait(au chocolat) ont casser le cochon et sorti-gaspillé toutes leurs economies pour engager le légendaire Glart Smashrip Sr. , histoire d’ajouter du poids à leur attaque. En ce qui concerne le poids, ils en ont eu pour leur argent-fortune.
The Saccharose is a team I had in my sight, they are sweet dudes, really.
– Glart Smashrip Sr, Glouton
Pour leur compte, les Rancuniers ont eu recours au Bombardier Boomer Eziasson.
Hehehe, BOOM, Hahaha!
– Boomer Eziasson, aime les boules d’acier
Le Saccharose s’inscrit en premier au tableau, sur un jeu qui couvris à peut prêt la totalité du terrain, le Coureur Katalis Fetch court latéralement sur 90 yards, remet la balle au Coureur Kel-Kel Mangehide, qui effectue la passe au Coureur Khak Scuttle après avoir contourné la defensive-passoire Naine sur 90 yards, qui lui même cours 60 yards pour le touche. Un marathon-toucher qui donne rapidement l’avance aux Bibites à sucre. C’était une 5e passe complété pour Mangehide, un sommet dans la KG.
Donnez-passez et Nuffle vous le rendra au centrifuge.
– Kel-Kel Mangehide, Coureur illettrée
Malheureusement pour nos valeureux-candides Rats, ce fut la seule fois qu’il eurent possession du ballon. Car si la defensive naine était pleine de trou-brèches, sa cage offensive était presque impénétrable. Et leur blocs, dévastateurs. 6 rongeurs ont goutté au plancher d’acier des Hall d’or, dont le neophyte joueur de ligne Skratch Verminhide, qui y perdit la vie suite à un bloc raté contre le Blitzer Mazra Redale.
On meurt-crève comme on vit chez les Verminhide, en échouant à la seule chose qui justifie notre vie-existence. Avez-vous rencontré mon 8e frère Arboran? Il est rapide-agile et devrait donner un coup de main à l’offensive, pour le temps qu’il durera…
– Bilik Verminhide, Lineman-Proxénète familial
Les Rancuniers grugent-dégustent le terrain en 6 tours, et malgré des efforts répétés-vains de Katalis Fetch de sauter dans la cage, comptent au 8e tour, un solide effort du Coureur Baelmaz Poustiffleux. Les robustes-diminutifs guerriers sont les récipiendaires du ballon oval en 2e demie.
À la relance, après un botté plutôt court, les Rancuniers ne réussissent pas à récupérer la balle-folle, mais le Saccharose ne peut sauter-profiter de l’occasion, et Khak Scuttle laisse le ballon lui glisser entre les mains-pattes.
La main a recommencé à enfler, je pense sérieusement à la couper.
– Khak Scuttle, Coureur Masochiste
La violence-chaos repris de plus belle, les Skavens retrouvant l’instinct de leur cerveau reptiliens, les nains faisant juste comme d’habitude. 2 Sorties du côté Rat, et 4 sorties du côté midget, dont 2 par le goinfre Smashrip. Mais l’étoile courte-patte Poustiffleux donne quand même au 8e tour la victoire aux joueurs du coach Goldenhorn.
2-1 Rancuniers
Notes : Le lineman Squeal et les coureurs Fetch et Scuttle manqueront le prochain match avec des blessures diverses, plus grave-persistante du côté de Scuttle. Glart Smashrip s’est dit intéressé a renouer l’expérience Sucrée du Saccharose, si le « dough » est au rendez-vous. Des rumeurs veulent que le coach-vétéran Sliven Var pourrait décrocher ses crampons pour venir en aide à son équipe qui est en grave sous-nombre. À suivre…
C’etait Bernie Skavanders, pour KGTV
J’adore ces articles, ils sont comme du bonbon!