Gros changement chez les Flakes

Mesdames, messieurs et monstres bonsoir ! 

Comme vous le savez, notre chronique cherche constamment à vous apporter les toutes dernières nouvelles du monde de la Kasse Gueule. Or, nous avons appris il y a moins d’une heure que le prince Killogg a vendu sa franchise de la Kasse Gueule. Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe dans le monde du Bloodbowl, surtout après la victoire spectaculaire des Necronflakes contre le Totems mercredi dernier. Votre fidèle serviteur a pris les devants et réussi à obtenir une entrevu exclusive avec le nouveau propriétaire de la franchise, la princesse de Reikland Cassia Holswig-Liebwitz.

Souriceau Investigateur : Bonsoir madame la princesse. Merci de nous accorder ce temps pour répondre aux questions de nos fans.

Princesse Cassia : C’est un plaisir que d’être en votre compagnie. Avant de commencer cette entrevue, je tiens à rassurer nos fans. Les Flakes vont continuer d’exister sous une nouvelle forme. La franchise a un passé glorieux et nous sommes conscient qu’elle a passé en travers des temps difficiles. Nous allons poursuivre nos activités, il y aura des changements important dans les prochains mois, notre but est est de trouver rapidement le chemin de la victoire.

SI : Je suis certain que les fans seront heureux de vous entendre. Il semble que vous avez une vision pour le future. Ce sera excitant de voir les changements que vous apporterez. Permettez moi de débuter notre entrevu. Qu’est-ce qui vous a poussé à acquérir les Flakes ?

PC : Depuis longtemps je rêve de posséder une équipe et fouler le terrain. Jai toujours été fan des Reikland Reavers. Après chute de la NAF et le chaos s’en est suivi, j’ai patiemment affiné mes connaissances et attendu le bon moment. Aujourd’hui est le bon moment. L’histoire s’écrira au cours des prochains mois.

SI : Vous rêviez de fouler le terrain, peut-on s’attendre à vous voir joindre votre équipe ?

PC : Absolument. J’ai développé quelques talents pour lancer le ballon. Je crois avoir ce qu’il faut pour lancer l’attaque de l’équipe. Je pense aussi pouvoir m’adapter au chaos du terrain.

SI : Il sera intéressant de voir ce que vous réussissez à accomplir. Est-ce que les ambition de Miss Rackam vont entrer en conflit avec vos propre ambitions ?

PC : Absolument pas. Je serai présente pour aider tous les joueurs avoir du succès. Ceci dit, le succès d’un seul joueur ne doit pas nuire au succès de l’équipe. C’est ensemble que nous nous élevons. Les joueurs trop égoïste ne resteront pas longtemps avec nous.

SI : Vous dites que les joueurs qui jouent pour eux même ne dureront pas longtemps avec votre équipe. Est-ce à dire que Dreamlove pourrait vous quitter.

PC : Je suis consciente que Dreamlove est le présent de l’équipe. Mais si on regarde ses performances des derniers matchs, je me questionnas sérieusement à savoir si il est le future de la franchise. Aucune décision n’est encore finale. Personne n’a son poste de garanti. Tous devront prouver qu’ils méritent un poste avec nous.

SI : De gros changement et des décisions difficile en vue. Princesse, c’est malheureusement tout le temps que nous avons de disponible. Merci de votre temps.

PC : Ce fut un plaisir.

SI : Quel temps excitant pour être un fan de Bloodbowl. Restez à l’écoute pour d’autre entrevu exclusive. C’était Souriceau investigateur pour RollingBone.

3/5

Start a Conversation