gherkin-gate, la saga continue

Cette semaine sortait dans une feuille de chou concurrente l’histoire du Gerkhin de Geoff Pickle, lors du match des Khornichons et du Plex. Ce tabloid de très bas étage (au niveau du 28e sous-basement) révélait un malheureux incident qui aurait du demeurer sur le terrain. Nous avons enquêté sur l’événement.

un pot de vin ou plutôt un baril de liqueur pour nitro…

Nous avons appris de source sure que le tabloid fut informé de l’incident par Nitro, joueur des Jackstraps. Celui-ci était proche du terrain, sous l’influence de plusieurs substances plus ou moins bizarres. Il aurait ensuite vendu l’histoire à un journaliste véreux en échange d’un baril de liqueur. Notre informatrice anonyme était présent dans ce trou à Skaven, repère louche de la mafia et autres créatures non-recommandable.

J’ai entendu le journaliste lui offrir un baril de liqueur et Nitro a répondu « du coke, de l’orangeade… Toute sauf de l’osti de rootbeer » -Ann Onyme, informatrice

Des explications de geoff Pickle

Nous avons réussi à joindre Geoff PIckle afin de lui demander des explications. D’abord réticent, il a accepté de se confier à nous. Ce dernier croyait l’incident clos après le match quand il a été prendre une Bloodweiser avec le lineman adverse. Après quelques explications, quelques grognement, quelque rires et plusieurs Bloodweiser, les joueurs ont décidés de mettre l’histoire derrière eux et le lineman a souhaité à Geoff une bonne carrière dans la grande ligue après un premier match réussi. Mais c’était sans compter sur l’indiscrétion du vil Nitro des Jackstraps.

Mon Gherkin, c’est ma vie intime. Il est bien à où il est accompagné de ses deux betteraves. Il n’avait rien à faire dans un torchon trop toxique pour le mettre dans le compost -Geoff PIckle

Kimchi lee promet de venger son coéquipier

Notre journal a aussi pris la liberté de contacter Kimchi Lee, le Xhekaj des cornichons pour avoir ses impressions. Après plusieurs sacres innommables, celui-ci a promis de venger l’honneur de Geoff. Il y a été de plusieurs insultes et menaces.

Nitro, t’as pas de couilles, même pas capable de remplir un jackstrap plein de fumier. Prochain match, j’vas te défoncer la gueule, j’vas te tuer une deuxième fois, j’vas te faire regretter d’être mort une première fois, pis je te mangerais le coeur si tu en avais encore un! -Kimchi Lee

Un prochain match qui promet des étincelles

Mardi prochain, les Khornichons visiteront les Jackstraps, nous nous attendons à un match très physique où les différents se régleront avec les poings. Un match qui sera digne du Vendredi Saint, mais qui sera un mardi peut-être malsain pour certains joueurs blessés. L’hopital St-Nuffle se prépare en recrutant plus d’apothicaires pour cette soirée.


En raison de la mauvaise presse, les Jackstraps perdent 1 Fan Dévoué, mais gagnent un tag «x de 5». Les Khornichons gagnent 1 Fan Dévoué.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

La question demeure, que faisait l’informatrice des Khornichons dans le trou à skaven… Ça mérite qu’une feuille de choux se penche sur la question !

Last edited 1 jour plus tôt by Sébastien M.