Fin imminente des défis de ligue

La date limite du 8 février approche et il ne reste plus qu’une petite semaine aux équipes de la Kasse Gueule pour booker un défi de ligue. Si les dernières saisons nous ont habituées à des débuts plutôt lents, le départ actuel est spectaculaire. Voici un court résumé des événements.

separation-2

annihilateurs fauconsAnnihilateurs vs Faucons

Avec un historique de rencontres favorable (2-1-0), il est prouvé depuis longtemps que Murdochville a le numéro de St-Roch. De plus, les Faucons pourraient représenter une fort belle prise au classement avec leur force actuelle de 10% et une victoire des Annihilateurs récompenserait enfin la bonne tenue de l’équipe en la faisant grimper au-dessus de la barre des 50 pts. Reste à savoir si bâtard va s’arrêter à un endroit suffisamment longtemps pour que le match soit disputé… sinon, ça sera un cadeau qui sera certainement bien accueilli pour Murdochville !

separation-2

chaudrons ninjaChaudrons vs Ninja

Ce défi inattendu des Chaudrons a probablement été inspiré par celui des Annihilateurs. Puisque Murdochville s’est permis d’inviter la plus belle du bal à une danse, les Nantais n’ont eu d’autre choix que de se rabattre sur la soeur moustachue de celle-ci. Représentant un parti à peine moins intéressant que les Faucons, le Ninja n’a pas encore perdu de match cette saison… ce qui en fait un défi risqué, d’autant plus que les Chaudrons n’ont encore jamais affronté une équipe de rats.

separation-2

ravageurs crunchRavagers vs CRUNCH!

Hell’vis trouve toujours le moyen de voler la vedette et le voici qui récidive encore cette saison. Ce gars-là est un excellent publicitaire. Les fans ne s’y attendaient pas. Les joueurs du CRUNCH! ne s’y attendaient pas. Parions que même les joueurs des Ravagers ne s’y attendaient pas – et ne le demandaient certainement pas. D’un autre côté, c’était probablement l’affrontement que tout les fans désiraient sans le savoir. Pari risqué mais potentiellement payant, Las Vegas devra trouver un moyen de se dépasser face à un CRUNCH! dont le jeu des derniers matchs a souvent frôlé l’état de grâce.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments