fil de gerbil – demi-finale pour l’équinoxe

engouement d’un fan

  • Gerbil Volubile: Salut les faaaaaaannnns! Aujourd’hui je laisse tomber! oui je laisse tomber l’impartialité oui oui! Aujourd’hui je suis: Team Équinoxe! J’ai tenté d’être objectif toute la saison, mais là non je laisse tomber! Je laisse de côté mon côté investigateur et journaliste. De la schnoutte le fil de Gerbil! Je suis fan en ce moment! Je souhaite un bon match, je veux du vrai beau Bloodbowl! Je veux vivre le sentiment d’euphorie, demain chercher moi pas dans la galerie de presse! Non je serai directement sur le bord du terrain! Une groupie mes amis, un fan feni! Je vais crier, je vais gueuler en masse! Go Équinoxe Go! Boire de la bière, manger mes graines préférées (cachou et pistache!!!) en avoir plein les bajoues! Yes!!!! Même si techniquement ceci n’est pas un fil à Gerbil par soucis de vous informez, j’ai inclus une section l’Équinoxe se prépare! Allez-y allez lire. Moi je vais préparer mes pancartes! Quelques-unes pour encourager les elfes, d’autres avec des insultes bien placées (et de bonne guerre) contre le Complexe C. Allez-y bonne lecture, moi je vais préparez mon kit du petit fan fini de l’Équinoxe!

l’équinoxe se prépare

Chez l’Équinoxe la tension et l’excitation se fait sentir.

Dans l’apothicairerie de Belladonna Kombucha s’affère à la concoction de pommade, de potion et de talisman. La soigneuse de l’équipe s’affère avec soin.

Dans le bureau de Panache Chlorophylle, le coach assis à son bureau s’affère à lire des rapports, des plans de jeu. Puis il prend dans ces mains un livre considéré béni pour le coach sylvain, le livre intitulé: Stratégie Gagnante des Hipsters de l’auteur et ancien coach connu: Taureau Amiral . Panache ferme les yeux avec le livre dans les mains, puis se dis à lui-même: « Taureau Amiral inspire moi et que tes conseils me guident dans cette série! »

Dans le vestiaire, les joueurs sont tous présents, même Bourrasque Éclatant qui ne jouera pas le match contre le Complexe C. Dans l’air la tension un mélange est palpable, de la tension mais aussi une certaine sérénité.

Feuill’Round Kick Norris, placé dans son terreau fertile, profite de la lumière naturel venant de l’extérieur. Son traitement de Photosynthèse en cours.

Le lanceur de guerre Brise-Écorce faisant la chaise au mur, tiens dans ces mains un article de collection inestimable: une photo signé de son idole: Loup-Solitaire.

Gallilégnome, le nain de jardin de l’équipe, est assis tranquille sur un banc, un livre à la main: Les lois de la chute des corps.

Vent-Céleste, s’étire sur le banc avec ces écouteurs sur les oreilles, sa playlist jouant les classiques: Roar de Katy Perry, Rain on me de Lady Gaga, Thunderstruck de AC/DC et Eye of the Tiger de Survivor.

Sylvo-Tonnerre, assis sur le banc de l’équipe frotte avec le sourire sa paire de soulier préféré. le chouchou des fans est d’une humeur et d’une forme extraordinaire, malgré sa blessure importante subis en cours de saison.

les fans

On le sait, un match de série est énormément suivit par les fans, plusieurs autobus et taxi sont mobilisés en direction du stade du Complexe C. Déjà on voit des fans habillés aux couleurs de leurs équipes favorites. Plusieurs pancartes sont visible, un tailgate est aussi organisé. Une odeur de Hot Dog, Burger, Chili, Rat Burger, Nachos se fait sentir sur le terrain du stade. Tout est en place pour la demi-finale qui s’annonce extraordinaire.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments