Feu d’artifice sur la banquise
Curieuse chose que deux équipes qui ne se sont jamais rencontré en saison régulière se livre un premier duel lors de la classique hivernale. Les conditions de jeu de l’antartique auraient peut-être pu être à l’avantage des Dégelées, mais il semble surtout que les filles soient extrèmement vulnérables aux boules de feu de la mère Kurgan.
En vrai gentlemen respectueux du sexe opposé, les Faucons ont démontré tout leur respect en frappant très fort dès le début du match ce qui à forcé les Dégelées à ce défendre en infériorité numérique toute la partie. C’est Bruce le tout puissant qui a mené la charge des blitzer Faucons en mettant KO son opposante dès les premiers instants du match. Visiblement jalouse, Annie Glacée a déclaré: « Ce doit être formidable de se faire étendre par Bruce, j’ai bien hâte que ça m’arrive aussi ».
Au delà des boules de feu et des galanteries, on a aussi jouer au BloodBall sur la banquise. Adrien Kurgan commante: « Je peux le dire maintenant, j’étais très inquiet de ce match. Jouer contre les Dégelées, c’est jouer contre des humaines qui ont le punch du Chaos et maintenant l’agilité des elfes. De plus, elles connaissent toutes nos forces et nos faiblesses et nous savons qu’elles s’entrainent régulièrement avec les Hipsters. »
Quoi qu’il en soit, les Faucons accèdent à la finale de la classique hivernale et on attend avec impatience de savoir quel objet magique ils recevront en récompense.