Entretien avec Vent Murmurant (4 de 5)

Ici Jean Féque Dényouze en direct du complexe d’entrainement des Templaaris pour un entretien avec leur sélectionneur, Vent Murmurant

Jean Féque Dényouze: Alors comment allez vous sélectionneur après une deuxième semaine d’activités?

Vent Murmurant: très bien, des matchs relevés comme d’habitude, les joueurs continuent d’évoluer au rythme voulu. Nous avons réussi à tenir le rythme contre des équipes elfiques et ça, ça fait plaisir

Jean Féque Dényouze: Oui parlant des matchs, vous avez quand même outrageusement dominé sur le plan physique avec 10 sorties contre 0 en deux rencontres, pourrions nous vous qualifier d’équipe goony de la ligue?

Vent Murmurant: écoute Jean, il est un peu trop tôt pour ça, oui ça s’est très bien passé pour nous au niveau des coups de poings et prises de lutte, mais je me garde une gêne encore avant de m’approprier ce terme de goon. Je veux dire les joueurs n’ont rien fait de mal la…

Jean Féque Dényouze: dans le match contre les Ronces, sur 6 sorties, vous en avez quand même tué trois, ce n’est pas …

Vent Murmurant: heille sacra***, est ce que je t’ai donné l’autorisation de me couper la parole? non han? bon bien ferme ta kal*** de grand trappe la. Si je te dis que nous ne sommes pas des goons nous ne le sommes pas ok?

Jean Féque Dényouze: ok coach, si tu le dis…sur une autre note, avez vous de quoi à rajouter sur les affrontements contre les Elfes?

Vent Murmurant: oui oui, il ne faut vraiment pas les prendre à la légere, même en complet désavantage numérique, leurs joueurs maîtres dans l’esquive peuvent se faufiler au travers de plusieurs marqueurs et quand même aller compter. Définitivement il faudra entrainer des joueurs dans l’art du tacle pour nous donner une chance…

Jean Féque Dényouze: N’étiez vous pas sensé conclure la semaine avec une affrontement contre les Marquis?

Vent Murmurant: oui mais un contretemps a fait en sorte que c’est reporté. Nous étions fébrile à l’idée de les affronter pour venger notre échec de 0-3 lors de la pré saison mais ce n’est que partie remise…bon j’en ai plein mon casque de l’entrevue, j’ai d’autres choses a faire, on se reparle

***quitte la salle d’entrevue***

C’était Jean Féque Dényouze pour la KGTV

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments