Duel au sommet de la Rouge!

Les Immortels avaient rendez-vous avec les Skavengers pour la première fois de la saison. Ils pouvaient prendre la tête de la Rouge avec une victoire alors qu’une défaite leur ferait perdre plusieurs rang au classement. Les masses s’étaient déplacés afin de pouvoir assister à cet affrontement, avec un léger avantage au compte pour les Skavengers.

Tenant compte que ce sont deux équipes agiles et fragiles, un festival offensif était à prévoir et certains espéraient plusieurs blessures. La première demie a commencée de façon terne avec une passe qui ne fut pas attrapée par les Skavengers suivie d’une passe complètement ratée des Immortels. Baron Rasputin a cependant réussit une remise au tour suivant, après que le ballon lui soit apparu dans les mains suite à un blocage contre Baron Seth, menant au touché de Comtesse Tatiana.

Il n’en fallait pas moins pour ouvrir les valves de l’offensive! Les Skavengers ont répliqué à leur possession suivante laissant un mince espoir à leurs adversaires de faire un touché avant la fin de le première demie. Tous présents et sur Cabal Vision ont pu apercevoir les directives du coach des Immortels : « Main de Dieu! » Une fois Comtesse Tatiana et Baronne Cassandra dans la zone des buts, c’était à Amber Jones de lancer le ballon de toute ses forces vers ses co-équipières et espérer des bonds favorables. Cependant tout devait partir d’une esquive; ce qui aurait pu être épique a plutôt fait patate.

1-1 après la première demie.

C’est alors que Baronne Cassandra, aspirant à plusieurs honneurs individuels, a décidée de prendre les choses en mains. Après son premier touché en début de deuxième demie, la baronne est allée plaquer Rat Pitt dans sa zone: il est sur le coup malgré les efforts de l’appothicaire. La baronne est en plus allée récupérer le ballon abandonné une fois le corps évacué. Baron Seth, excité par ce qui venait de se passer, a poursuivit le travail en sortant Ratsanne du match en lui infligeant une commotion. Le chemin libre, la baronne a filée librement jusqu’à la zone des buts. Les Skavengers ont suivit avec un touché rapide, soulevés par une sortie infligée par Jean Neige lors de sa première présence sur le terrain et pendant que Baronne Cassandra, épuisée après sont troisième touché, est allée étancher sa soif dans la foule. S’accrochant toujours à un mince espoir de récupérer le ballon et aller créer l’égalité; les Skavengers n’ont pu qu’observer Baron Seth et Baronne Cassandra unir leurs forces à nouveau afin de compter un quatrième touché et sonner la fin des haricots.

4-2 Immortels

Lors du match, les 7 premier évènements durant les bottés d’envoi furent des concours d’applaudissements ou des affrontements entre coaching staffs.

Immortels

  • 3 touchés et une sortie pour Baronne Cassandra
  • Baron Viktor ratera le prochain match afin de récupérer d’une commotion
  • 3 des sorties subies sont dues à des soifs de sang
  • Toujours une favorite de la foule pour sa force et agilité remarquable pour une serviteur; Sasha Skrymir a été élue joueuse du match.

Skavengers

Souscrire
Me notifier des
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

HAHAHAHA! J’ai passé au moins 2 minutes à chercher le pop-up sur mon ordi qui faisait de la musique. J’ai même fermé facebook en pensant qu’un vidéo y jouait. Bien joué champion, t’a une belle équipe et j’ai pas les bons outils avec mes Norses. Je te donne du fil a retorde la saison prochaine promis.

Et aussi, pauvre Martin, y’a tu une game que tu fais sans blessures sérieuses?

Je me suis Jynxé, j’ai ouvert avant la game à Hugo que c’était la premiere fois que je jouais à 16 joueurs qui m’appartenaient sans avoir au moins un MNG

J’aimerais bien me farcir les vampires d’ici le mois de mars!

13% ! Encore faut-il les battre !

Avec ce match, les Skavengers se sont qualifiés pour les playoffs ! Cool !