Dragonnes d’Amazonie

dragonnes-amazonie

 

Dragonnes

Les Dragonnes d’Amazonie sont une franchise de blood bowl professionnel localisée au fin fond de la forêt amazonienne. Créée en 2014, les Dragonnes s’engagent dans la Kasse Gueule pour la saison d’été de la même année.

separation

dragonnes

HISTORIQUE

LA CRÉATION DE L’ÉQUIPE

Si le grand chef Raoni règne sans partage sur les immenses territoires rarement explorés d’Amazonie depuis maintenant une dizaine d’années, c’est bien grâce à ses terribles bataillons de guerrières qu’il le doit. Toutes les richesses cachées de la jungle sont désormais sous son contrôle exclusif, à l’exception bien évidemment des gisements de pierres précieuses, unique motivation des guerrières sans pitié qui se sont rangées sous sa bannière et lui ont offert une victoire incontestée contre tous ses rivaux au titre de Roi d’Amazonie.

Après 10 ans d’exploitation, Raoni est bien conscient que tous ces gisements d’émeraudes et d’or ne suffisent plus aux terribles guerrières aussi assoiffées de sang que de richesse. Il entend la colère gronder au sein de ses troupes de choc qui réclament de nouveaux gisements de « pierres précieuses nouvelles » conquises sur de nouvelles terres. Mais le Roi ne voulant surtout pas affaiblir son jeune Royaume en s’engageant dans la conquête de nouveaux territoires qui impliquerait de lourdes pertes à son peuple, décida dans sa grande sagesse de populariser le BloodBowl comme sport principal de son peuple.

Il est alors peu surprenant que de nombreux éléments des troupes d’élites du Roi, sevrées de combats, fondent Les Dragonnes, la grande école royale de Bloodbowl et ne tardent pas à se familiariser à ce sport pour remporter tous les tournois importants organisés dans les différentes régions de la jungle. La légende des Dragonnes d’Amazonie est née et maintenant on conte leurs exploits partout dans le Royaume… Mais là encore, Raoni sait que le sang et la gloire ne compensent pas les diamants et qu’il en faut davantage aux insatiables femelles. C’est ainsi que plutôt que d’engager de nouvelles guerres, il fut décidé de créer le Consortium Raoni pour sélectionner les meilleurs éléments des Dragonnes et participer aux prestigieuses ligues des différents Royaumes et Empires du Vieux Monde afin de récolter suffisamment de victoires pour l’acquisition de nouvelles pierres précieuses provenant de territoires inconnus.

separation

dragonnes

SAISONS

Pts
%
M
V
N
D
SP
MP
SC
MC +/-
TP
MP
TC
MC +/-
Été 2014 Demi-finaliste Coupe Noire 57 (3e) 12 10 6 3 1 24 2.40 21 2.08 +3 14 1.40 6 0.60 +8
Hiver 2015 Coupe Blanche 64 (2e) 15 9 6 3 0 29 3.22 18 2.00 +11 16 1.78 7 0.78 +9

separation

dragonnes

ADMINISTRATION

Propriétaire : Consortium Raoni
Stade : Wild Jungle Arena
Valeur d’équipe : 1.910.000 $
Trésor : 795.000 $
Relances : 4
Popularité : 9
Apothicaire : oui (Natacha Manique)
Assistants : 1
Pom Pom Girls : 1separation

dragonnes

JOUEUSES

#1 Maryline (Blitzeuse, 130K) + Garde, Tacle
Star de l’équipe grâce à sa carrière parallèle d’actrice, la bombe platine célèbre dans toute l’Amazonie, est persuadée d’être jalousée par ses teamates pour ses mensurations et son bronzage de rêve. Son coach pense que c’est pour cette raison que la joueuse redouble d’efforts sur le terrain et se donne sans compter pour soutenir ses camarades.

#2 Églantine (Blitzeuse, 130K) + Garde, Châtaigne, -1 Mouvement
Il est de notoriété publique que parmi les Dragonnes, Églantine est celle qui dépense le plus en magasinage. Littéralement obsédée par l’achat régulier de nouvelles chaussures, il n’est donc pas surprenant que la « fashion victim » ait remis la fameuse technique du « coup de savate dans les valseuses » à la mode sur les terrains.

#3 Amandine (Blitzeuse, 170K) + Tacle, Châtaigne, Garde, Pro
Mention Été
ÉTÉ 2014 Meilleur videur
Surnommée « l’émasculeuse », Amandine, amatrice de pierre précieuse, est célèbre au pays pour son prélèvement systématique sur tous ses adversaires mâles vaincus de leurs « bijoux de famille » qui sont ensuite conservés dans des bocaux de formol. Cette fameuse collection personnelle bien spéciale qui a été gracieusement mise à disposition par la joueuse est exposée présentement dans la salle annexe des trophées du club.

#4 Augustine (Blitzeuse, 130K) + Tacle, Garde
Telle une nonne entrée dans les Ordres, Augustine se dévoue corps et âme à ses deux passions : la cuisine et la destruction méthodique de l’ennemi. Elle a d’ailleurs nommé son fameux coup spécial dont ses adversaires se relèvent rarement en hommage à une recette de sa grand-mère : la purée de marrons confits.

#5 Adeline (Receveuse, 90K) + Blocage
Depuis qu’elle a découvert ce si beau sport qu’est le bloodbowl, Adeline se considère comme une femme heureuse et épanouie : oubliés timidité et kilos superflus progressivement disparus au fur et à mesure de ses longues chevauchées gagnantes vers l’embut qui ont fait d’elle l’une des meilleures scoreuses de toute l’Amazonie.

#6 Blandine (Receveuse, 160K) + 1 Force, Blocage, Glissage contrôlée
Chaque fois que Blandine entre dans une frénésie de magasinage et remarque un rutilant kit d’haltères, elle ne peut s’empêcher de l’acheter. Il est rare qu’elle ait l’occasion de l’utiliser plus d’une fois, mais on ne peut que constater leur efficacité sur son corps transformé.

#7 Pauline (Passeuse, 160K) + Blocage, Dextérité, Précision, Glissage contrôlée, -1 Armure
Les teamates de Pauline sont persuadées que sa jeunesse à l’orphelinat et son impossibilité d’avoir des enfants ont beaucoup à voir avec sa volonté farouche de toujours conserver et protéger le ballon au péril de sa vie… Vexée, Pauline leur répond alors qu’elles devraient cesser leur abonnement à Chatelaine, ce qui en général clôt la conversation définitivement et laisse place à de longues sessions de bouderies.

#8 Justine (Passeuse, 120K) + 1 Force 
Est-ce parce que sa mère, accorte travailleuse de rue, lui répétait sans cesse lorsqu’elle était enfant que «réussir de bonnes passes est la clé du succès dans la vie», que Justine s’est spécialisé dans l’art du maniement de ballon ? Étant donné son très mauvais caractère, personne ne s’est jamais risqué à lui demander…

#9 Faustine (Linewoman, 90K) + Lutte, Arracher le ballon, -1 Mouvement
Autrefois catcheuse sur des rings remplis de boue, Faustine fût recrutée pour enseigner aux Dragonnes l’art de la mise au sol. Mais certaines ayant de la difficulté à maîtriser cette nouvelle technique de combat et puisque Faustine excellait durant les game de pratique d’entraînement, il a logiquement été décidé de l’intégrer dans l’équipe comme joueuse à part entière.

#11 Dorine (Linewoman, 100K) + Lutte, Garde
Même si elle s’en défend, il est clair que Dorine est la bimbo du groupe. Certaine que ses imposants implants mammaires lui procurent un coussin protecteur des coups adverses, elle planifie une opération du fessier et du visage pour les gonfler de collagène et améliorer encore sa protection.

#12 Karine (Linewoman, 50K)
Seule joueuse de la team qui ressemble à un homme, ses teamates la surnomment « la mêlée », peut-être parce qu’elle affectionne participer au combat central du kickoff… Karine déteste par dessus tout faire le ménage, mais cela ne l’empêche pas de pratiquer régulièrement le lessivage à sec de ses adversaires sur le pitch.

#13 Émeline (Linewoman, 80K) + Garde
Avec seulement 70% de son budget dédié aux vêtements, Émeline est moquée de ses teamates pour sa petite garde-robe et ses fameuses complaintes comme quoi elle n’a rien à se mettre pour le party du soir. Pas étonnant donc qu’elle soit toujours la dernière à entrer sur le pitch, provoquant régulièrement de nombreux incidents dans les tribunes pour cause de coup d’envoi retardé.

#14 Capucine (Linewoman, 50K) 
Addict de soaps à l’eau de rose, Capucine ne tolère absolument aucun bruit lorsqu’elle regarde ses shows. Elle a d’ailleurs donné à manger à Yuki son iguane de compagnie, la langue de la dernière personne lui ayant adressé la parole durant un épisode de Santa Barbara.

#15 Valentine (Linewoman, 90K)  + Frappe précise, Lutte
Possédant sans conteste la plus grosse collection de la team (mais probablement aussi de toute l’Amazonie) constitué d’une multitude de différents modèles de bottes et bottines, il n’est pas bien surprenant que Valentine soit devenue aussi experte dans le botter de ballon.

 

COACH

Grand Chaman Uwishin (Coach, 0K)  Blessure persistante (Dos abimé)
4438 Stabilité, Solitaire

separation

dragonnes

ESPOIRS DU CLUB-ÉCOLE LES ANACONDETTES D’AMAZONIE

Les règlements associés à la gestion d’un club-école se trouvent ici.
Lorsque vous embauchez ou rachetez le contrat d’une recrue, prière d’envoyer un courriel au commissaire avec un nouveaux nom accompagné d’une série de quatre chiffres de 1 à 100.

Nombre de joueurs embauchés / rachetés : 8

1. Géraldine
Position: Trois-Quart
Compétence: Blocage
Potentiel: Vétéran
Valeur: 70.000$
Contrat recrue: 35.000$
XP Pré-saison: 6

2. Coraline
Position: Blitzeuse
Compétence: Frénésie
Potentiel: Champion
Valeur: 110.000$
Contrat recrue: 55.000$
XP Pré-saison: 6

3. Ernestine
Position: Trois-Quart
Compétence: Anticipation
Potentiel: Champion
Valeur: 70.000$
Contrat recrue: 35.000$
XP Pré-saison: 6

4. Ameline
Position: Trois-Quart
Compétence: Aucune
Potentiel: Futur Champion
Valeur: 50.000$
Contrat recrue: 25.000$
XP Pré-saison: 0

separation

dragonnes

HORS-CIRCUIT

IN MEMORIAM

#5 Claudine (Receveuse, 90K) + Blocage
Se tue en fin de demi-finale de la Coupe Noire (contre les Boukanniers) en trébuchant seule sur un forçage.

 

RETRAITÉS NOTABLES

#6 Martine (Receveuse, 70K) -1 Mouvement (Cheville détruite)
C’est peut-être grâce au sang elfe de la jungle qui coule dans ses veines et qu’elle tient de son grand-père que Martine a toujours eu des facilités dans le maniement du ballon, la désignant naturellement au poste de receveuse dans toutes les équipes où elle a joué. Mais c’est sans aucun doute son affection particulière pour le cuir sous toutes ses formes et ses envies de soumission de l’adversaire qui la font vraiment exceller sur les terrains. Mise à la retraite après son 9e match suite à la destruction de sa cheville par un guerrier des Ravagers.

#10 Perrine (Linewoman, 50K)
Seule mariée de l’équipe, Perrine est surnommée « Desperate Junglewife » par ses teamates. Il est certain que ses grandes capacités à bien performer sur un pitch malgré un très fort degré d’alcoolémie y sont pour quelque chose…

separation

dragonnes

COACH

Gwen
Tél : 418-977-3768
Courriel : ufuf@hotmail.fr
Adresse : 1629 av. Thomas, G1T 2B3

 

Souscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Amusant que tu aies osé engager ma fille dans ton équipe !

Sa mort sera vengée!