Doublé pour Fender et Eastwood
Hier soir se tenait le premier Double Bowl des Clubbers contre les Sauvages. Le Vert et Poils l’a emporté par la marque de 4 à 2. Les deux équipes ont fait ratapouët au chapitre des sorties avec un gros zéro de chaque côté (c’est peut-être une première dans la Kasse Gueule).
Tout a commencé par un botté dans le camp des Clubbers avec un ballon botté en fond de terrain et l’autre tout près de la ligne de mêlée. Le Vert et Poils a opté pour scinder sa formation en deux – 10 têtes ont foncé vers la ligne des buts en compagnie de Fender alors que 5 têtes sont restées en arrière pour protéger Eastwood. Heureusement, Hammer le Troll a su garder sa tête dans la mêlée. Une fois son premier touché réussi, Fender est allé chercher le second ballon des mains de Eastwood pour s’offrir un second touché. La riposte des Sauvages a ensuite pétaradée faute de temps.
La seconde mi-temps a vu les deux ballons bottés très court. Sous-estimant la vitesse de la très chancelante mais très ratoureuse (jeu de mots) vermine Roger, le loup Tigray échappa le ballon au profit du gobelin Schecter. Le joyeux petit animal survécut miraculeusement au plaqué qui s’ensuivit et ce premier ballon finit par aboutir dans les mains d’Eastwood pendant que Loup Gouru comptait le premier touché des Sauvages. C’est connu, Eastwood n’échappe jamais son ballon et les Clubbers engrangèrent leur troisième touché.
Le second botté de la deuxième mi-temps débuta par un Blitz des Clubbers dans le camp des Sauvages, ce qui permis à Eastwood de réceptionner un ballon pendant que Tigray se faisait pardonner en s’accaparant le second. Tigray se retrouva avec un champ désert entre sa velue personne et la zone des buts pendant qu’Eastwood devait traverser un terrain miné de zombies. Après quelques ratés (autre jeu de mots) des vermines, le pointage fut porté à 4-2.
En toute fin de mi-temps, Hammer le troll propulsa un gobelin équipé d’un ballon jusqu’à la zone des buts… mais le sifflet de l’arbitre s’était déjà fait entendre.
Après le match, on retrouva le sorcier embauché par les Sauvages entrain de se brosser les dents dans les vestiaire des joueurs… avec les souliers pas encore attachés. On se rappellera qu’une situation similaire eut lieu au match précédent des Sauvages contre les Clubbers alors qu’après avoir brillé par son absence, Wilhelm Cheney s’était présenté au début de la seconde mi-temps avec l’haleine bien fraîches (mais les souliers toujours pas attachés).
Les Clubbers y vont pour les records de classement! mais qui pourra les arrêter! (ptetre moi! 😉 )
Les Clubbers ont le % dans le cutoff ! Pour passer de 18% à 20% (le record), il faudrait gagner quelque chose comme les 6 ou 7 prochains matchs… Pour le rendre à 21%, il faudrait en gagner je ne sais pas trop combien de suite (peut-être 10 ou 11 ?)… Quoi qu’il en soit, à voir le rendement réel de l’équipe sur le terrain, les Clubbers vont trébucher bien avant ça ! … Et là, je ne parle même pas du record de 79 pts !!!
Les Bas Fonds ne sont tout simplement pas des Elfes Sylvains !!
Les Faucheurs n’on pas baissé les bras vis à vis les Clubbers!
Et avec raison, nos matchs se décident tous sur le fil du rasoir !!! 😛