Double Bowl, double équipe Nécromantique

[La foret magique qui se tenait devant Pluie-Grise avait des airs lugubres et peu recommandables. Cette forêt portait plusieurs noms: la vieille forêt, la forêt magique, la forêt du vieux-sale… (hé oui comme une dinde pas de tête, Pluie-Grise voulait quand même y aller faire un tour… enfin…) Pluie-Grise entra dans la foret et lentement le soleil se mit à disparaître sous l’énorme voute d’arbre. La petite fille au capuchon gris se mis à marcher lentement et ces sens se mirent en alerte. Elle devait à tout prix trouver ces champignons, il le fallait (l’avenir de sa réputation était en jeu. Elle devait à tout prix se débarrasser de sa réputation de nerds moche pour devenir un brin  plus réveillé… Là attention, je ne dis pas qu’elle veut devenir une guedaille de mauvaises vertues là non non….) Elle fesait des petits-pas regardant autour d’elle puis elle entendit un craquement au bout du chemin. Relevant la tête, elle regarda en direction du bruit et elle l’aperçu. Devant elle à environ 20 pas, se trouvais un homme habillé avec un gros manteau blanc crotté, des bottes jaunes de couleur pisse, un chapeau de paille à moitié rongé. Le vieux portait une barbe longue et Pluie-Grise eu un dégoût en voyant un restant de cuisse de poulet caché dans la barbe du vieux bonhomme. Voyant qu’il se fessait dévisagé le vieux prit la parole: « Hey ho petite jeune fille n’ayez pas peur, voilà donc le beau restant de cuisse de poulet que j’aurions gardé au cas où dans ma barbe! Ce serions pas des cuisses de bébés là! hahahahahaha ». Pluie-Grise s’approcha et timidement: « Bonjour monsieur je suis Pluie-Grise et qui êtes-vous? » L’homme se mit à rire: « hohohoho (non ce n’est pas le père noël) je me nomme Tom Bombardil, mais tout le monde m’appellions Tom le vieux-sale! hohohoh je suis très fier de ce nom! (la fierté se discute vous savez….). Que fais-tu ici petite? »
-Pluie-Grise: Ho vous savez, je suis ici pour chercher des champignons, mais pas n’importe lequel.
-Tom: hohoho j’aurais dû m’en douter! Vous n’êtes pas la seule vous savez qui cherchions des champignons! Hohohoho L’autre jouer je suis tomber sur une vraie chippie nommé Paris qui cherchait des champignons pour un party… Une espèce de diva dévergondée, fille d’un riche tenancier de maison close… Enfin une vraie torchon! Vient petite, je pourrai te montrer où il y en a.
Comme une petite fille naïve, Pluie-Grise accepta de suivre ce vieux-sale pas propre…
(Les enfants cette histoire est fictive, si un vieux pas beau, pas propre vous demande de le suivre, ne le faite pas ok? Vous vous dites surement que c’est impossible de cacher un pilon de poulet dans une barbe, mais vous pourriez rester surpris….
À suivre…]

Vos nouvelle sportives avec Dan:

-Dan: yo les jeunes, les moins jeunes, les vieux et les momies! On a eu le droit à un beau doublé hier soir. 2 ballons, 2 équipes Nécromantiques et 2 mi-temps de pur plaisir de la ba-balle. Les Faucheurs l’on emporté par la marque de 3-1 avec une domination de 3 sorties vs 0 pour les Sauvages.

La première mi-temps à été très serré, Marc cœur-sombre à compter le premier touché des Faucheurs. Tentant désespérément d’empêcher les Sauvages de compter, les Faucheurs on laissé filé un joueur des Sauvages pour créé l’égalité.

La deuxième mi-temps à été plus chaude et plus violente. Décimant les ranges des Sauvages, envoyant Willheim Chaney aux bancs des blessés, un golem et d’autres joueurs clés, les Faucheurs on réussi à enlever un des ballons et permettre à Arthur « the Howler » Weber d’aller marqué. Profitant des talents d’esquive de Meatloaf, ce dernier a pu se coller directement sur le dernier porteur de ballon. Envoyant le porteur de ballon dans la foule et profitant d’un renvoie favorable, la goule Junior a pu prendre le ballon au dernier tour et le transmettre à Arthur qui attendait patiemment en position de compter.

Les Sauvages on donné tout un spectacle hier. La coach c’est beaucoup améliorée et on la sens de plus en confiance à la tête de cette équipe Nécromantique. Le meilleur pour eux sont à l’avant!

La foule hier aurait crié à plus d’une reprise: « Un loup-Garou à ma gauche, un loup-garou à ma droite! » Chose de sûr, les pitoux on été très heureux hier de jouer à la ba-balle!

A+ les fans!

Souscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Comment on fait pour savoir la suite ?

Le quoi ? Le lonnêteté ?

… Connaît pas !

Tu veux la version espagnole ou celle en anglais?