Deuxième aventure
Oyé oyé
Petit ou grand du peuple
Restez à l’affut et écoutez!
La Banshee vous acceuil!
Les hauts faits de son équipe
Elle racontera de façon épique!
– Clovis du Faubourg, Luthiste et Troubadour
Retour sur la 2e aventure
- La Banshee: Chers fans de L’Ordo Rosae, je sais nous avons mis du temps à sortir de notre mutisme. Nous avons ravaler notre défaite crève-cœur de la semaine passée, nous avons bu notre vin. Notre défaite 4 à 3 contre les infâmes Snotlings infernaux nous montre à quel point il faut se méfier. Malgré leur petite taille, ces viles créatures peuvent surprendre! Elles sont capable de se faufiler, sauter et se faire lancer! Ils utilisent des tactiques hors de l’ordinaire! À nous de s’adapter! Nous avons appris la leçon! Gardons en tête que nous avons bien fait. Les deux frères Brumevif on fait leur travail en comptant 3 touchés, notre Capitaine Sir Valérius a usé de son bras et de justesse. Nos blitzers on causé des dégâts. Voilà ce que je veux voir, voilà ce que vous voulez voir! Nous en sommes qu’au début de nos aventures! Il en aura d’autres!
En préparation de la 3e aventure
- La Banshee: Sir Valérius, dite-moi où en est le moral de l’équipe?
- Sir Valérius: Le moral est mieux, votre altesse. Le physique est excellent, nous sommes prêts à retourner sur le front dès que possible!
- La Banshee: Bien bien, nous allons donc voir pour faire une autre sortie prochainement! Dites-moi, que savez-vous de l’être qui se fait appeler Jack La Lanterne?
- Sir Valérius: Votre altesse, mes informations sont peu à jour, on parle de lui comme étant un spectre tout droit sortir des ombres. Un être ayant une citrouille à la place de la tête. On en sais que trop peu malheureusement!
- La Banshee: Bien restez ici avec moi, je vous dirai tout sur cet être… Il pourra même nous être utile!
- Sir Valérius: Vous ne songez quand même pas à l’utiliser?
- La Banshee: Chaque chose en son temps Capitaine….