Deux gros matchs en deux semaines
Les Griffes de la Nuit ont visités es Pirates de Barbe-Noir la semaine dernière, ce que nous allons bientôt devoir appeler la « Classique du mois » si les deux organisations continuent à jouer aussi régulièrement contre.
Les fans ont été gâté par un match très serrés avec plein de revirement. Mais au final, les Griffes l’ont emporté 2 à 1.
Nous avons joué notre game comme nous devions le faire. Les Pirates ont l’une des plus grosses lignes d’engagement de la ligue, en plus d’avoir le meilleur lanceur de coéquipiers de la ligue. Nous devons resté prudent.
Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes.
Le match de cette semaine était le duel de juin contre les Grizzlies, les champions en titre! Avec un joueur en moins contre une équipe en santé, la partie n’allait pas être facile.
Finalement les Griffes ont annulé le match 2 à 2.
Les Grizzlies sont l’équipe à battre dans notre division. Ils sont les champions en titre et ils ont l’un des meilleurs coach de la ligue.
Nous avons gardé le jeu simple et de laisser le moins d’ouverture possible.
Si nous sommes capable de rivaliser avec une équipe de championnat, nous pouvons espérer de nous rendre en série.
Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes.
Actuellement, les Griffes n’ont aucun match de prévu, cependant, les Griffes ont défié les Babylonains la semaine dernière, mais aucune date n’est prévu pour ce duel. C’est à suivre !
Les Griffes sont une équipe sous-estimé par leur coach, ils vont aller loin en séries !!!