Deux en deux !
Les Griffes ont joué leurs deux premiers matchs dans les deux dernières semaines. Le défi du mois d’octobre contre les Pixies c’est terminé avec une victoire solide de 2 – 0.
Nous sommes restés avec notre plan de match tout le long. La défensive a été très solide et notre offensive a été productif. En plus, nos gains monétaires nous permettre d’ajouter du muscle sur la ligne d’engagement avec notre espoir Trillion ‘Cicatrice-de-Fougère’.
Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes
Le second match était contre les Frontenacs. Bien que l’infirmerie des Griffes a été occupé, l’équipe a donné une performance solide avec une victoire de 3 – 0.
Nous avons joué un solide match. La défense a été presque parfaite pour un second match sans offrir un touché à notre adversaire et l’offensive a été capable de produire 3 touchés ce qui est notre plus haut depuis le début de cette équipe.
Bien que nous ayons eu plusieurs blessures, ce sont principalement nos recrues qui y ont gouté. Ils vont apprendre le métier comme nous disons.
Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes
Les Griffes ont effectivement concédé aucun touché depuis le début de la saison, ce qui est un record pour la franchise. Ils n’ont actuellement aucun match de prévu à l’horaire. C’est à suivre.