Dernier droit : état des forces dans la Noire
Gratt’noix Faibl’watt est le gobelin bookmaker de la Kasse Gueule. À noter que ses propos n’engagent que lui et ne sont nullement représentatifs de l’opinion de la Kasse Gueule.
C’est la dernière semaine d’la Saison VIII et ça a joué dur dans Noire. Mon boss m’a demandé d’calculer qui avait le plus de chances de s’rendre au Championnat VIII. Cinq équipe participantes. Une seule exclue. Donc, en court, j’ai développé la prévision Gratt’noix qui combine l’offense, la défense et tout plein d’autres facteurs spéciaux, basé sur ce à quoi je m’attends, avec la somme de tous ces éléments. Rien que comme ça, la prévision Gratt’noix prédit les chances qu’une équipe fasse le championnat et même le remporte, etc.
5. Sauvages
Là, le message d’la coach est : « arrêtez d’vapoter et respectez le processus de régénération! » Y zont d’la misère avec leurs Loup-garous. Y zont aussi des Goules bien vertes – non pas qu’ça soit leur couleur inhabituelle. Avec un dernier match c’te semaine contre les Rapides, si y a un endroit où y pourrait y avoir d’la magie, c’est bien chez les sauvages.
La prévision Gratt’noix : Y zont juste à dépasser un des quatre troufions devant eux !
4. Templiers
Est-ce qu’y sont les favoris d’la Coupe Noire ? Moi, j’parierais pas tous mes jujubes là-dessus. Oui, y zont des joueurs hots comme Lord Stephen, mais y zont aussi juste assez de péquenauds pour ne pas être aussi intégralement bons qu’le Komodo et les Corleone. Par contre, avec leur différentiel de -26 sorties, c’est clair qu’y font de très bons martyrs.
La prévision Gratt’noix : Les Templiers NE DEVRAIENT PAS terminer dernier… ni premier.
3. Komodo
Est-ce que l’monde est prêt pour qu’la Coupe Noire aille au Komodo ? Probablement pas. Ça ne look même pas normal une fois écrit. Aussi, avec une des meilleures formations ayant jamais foulé la ligue, y doivent prouver encore qu’y sont prêts parce qu’au championnat passé, on aurait aussi dit qu’le Komodo avait pas d’lézards et on connaît tous le résultat.
La prévision Gratt’noix : Moi j’dis toujours qu’y sont favoris sans être parfaits.
2. Corleone
Les gagnants des dernières Coupe et Classique sont brutaux pour des elfes. En tout cas, y se pognent pas la graine sur le terrain. Oui, ces trophées leur donnent d’la profondeur au niveau des relances. J’espère qu’y zont aussi d’la profondeur au niveau du porte-feuille parce que ça va leur coûter un zillion de dollars en acheter des neuves en Championnat !
La prévision Gratt’noix : Les Corleone devraient être la graine #1 à la Coupe Noire.
1. Rapides
C’te jeune équipe de Charogne Stones a tout plein de questionnements au poste de lanceur, de receveur… euh, à pas mal toutes les positions pour être honnête. Même sans pilosité faciale, elles zont battu l’Komodo, les Faucheurs, les Templiers et heureusement qu’la foule a sauvé les Corleone d’une défaite. J’sens qu’y en a qui ont pu d’fierté masculine.
La prévision Gratt’noix : Charogne Boréale devrait gagner la mention J.P.V. de la ligue.
Qui fait les séries dans la blanche ?
En court : les quatre premières positions, dimanche à minuit.
En long : les quatre premières positions, dimanche à minuit, qui ne sont pas dans le Warp, qui ont un VS neutre ou positif… et qui auront fourni des disponibilités concordantes avec celles de leurs adversaires.
🙂