Dernier défi et duel d’aout
Les Griffes de la Nuit n’avaient toujours pas joué cette saison contre les Portiers du Drague, alors les Griffes avaient décidé d’y remédier en lançant un défi aux Portiers. Mais comble d’ironie, l’adversaire du duel d’aout sont aussi les Portiers.
Alors les Griffes et les Portiers se sont entendu de jouer leurs deux matchs deux jours de suites back à back!
Le défi a été remporté finalement par les Griffes avec une première mi-temps très tranquille. Lord Borak était d’ailleurs présent pour les Griffes.
Les joueurs ont bien joué dans l’ensemble. Les Black Orcs sont toujours difficiles comme adversaire car ils ont une grosse ligne solide, mais nous avons bien répondu et nous avons été en mesure de contrôler le temps, ce qui nous a permis de mettre de la pression à notre adversaire.
Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes
Pour le duel, les Griffes ont été capable de remettre ça avec une seconde victoire.
Nous avons été capable de frapper plus fort. Ce qui nous a donné l’avantage du nombre durant les phases. Je suis finalement satisfait par le résultat de nos deux matchs ce qui va mettre de la pression aux Grizzlies pour leur match contre les Volts.
Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes
Les Griffes n’ont pas de match de prévu d’ici la fin de la saison régulière et l’organisation ne nous a pas confirmé leur intention de rejouer.
Nous avons déjà commencé à négocier avec le noyau de joueurs que nous désirons resigner pour la prochaine saison. Si nous faisons les séries tant mieux, mais nous n’avons pas vraiment le contrôle sur cela. Pour l’instant, nous nous concentrons sur ce que nous avons un impact.
Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes
C’est à suivre !