Départ cannon pour les Gentlemenz !!

Ils n’ont pas encore joué un seul match, ni embauché un seul joueur pour former l’équipe, cela n’empêche pas le propriétaire de la franchise, le prince Zulja, de dresser un portrait plutôt positif de ce début de saison.

« On était 9, la, on est 7. » -prince Zulja

Cette hausse au classement fait rêver les fans des goblins qui s’imaginent déjà une saison de rêve ou ils ne seront pas défait. Arriveront-ils à écrire l’histoire ? À sa façon, prince Zulja l’a déjà fait à plus d’une reprise. Il fallait bien un troll pour s’imaginer que la noblesse ne l’était que parce qu’elle ont tendance à porter un chapeau. Ce que personnes ne s’attendaient, c’est qu’il ne devienne prince royal quelques jours seulement après qu’il n’ait commencé à porter un chapeau. Cette reconnaissance a été contesté par bien des détracteurs, mais à ce jour, prince Zulja demeure membre de la famille royale et le troll le plus influent et riche du royaume.

Cette puissance ne semble pas lui avoir monté à la tête. Il l’a utilisé pour graduellement s’entouré de différente créature qui l’aide constamment avec son petit problème de concentration. Si ces créatures inquiètes la noblesse, elles ont certainement grandement aidé prince Zulja qui est aujourd’hui le troll le plus érudit qui ait jamais existé.

Jusqu’à présent, la gouverne du prince Zulja n’a été que bénéfique pour la population. Ses jugements sont juste et jamais contestés. Il a aussi développé un programme d’éducation pour les créatures les moins privilégiés du royaume. Si personne n’en a encore profité, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne s’enrôle dans ce programme. Dans l’ensemble, la population semble l’apprécier autant que la noblesse semble le détester.

Prince Zulja a décidé de se lancer dans l’aventure de bloodbowl au début de la saison X de la Kasse Gueule. Grace à son influence et sa richesse, il n’a eu aucun problème a obtenir une franchise. Fidèle à lui même, la suite prend plus de temps. Il semble avoir des difficulté à comprendre le système très perfectionné de la Kasse Gueule qui gère la création des équipes. Si le passé est garant de l’avenir, rien n’est à l’épreuve du prince Zulja, il faut seulement lui donner du temps.

« Gros doigts… petits pitons… » -Zulja

Il a déjà confirmé l’embauche de Khukh Demonhammer comme coach. Le nain du chaos va certainement l’aider dans le reste des démarches administratives. Nous pouvons certainement nous attendre à ce que ça bouge chez les Gentlemenz dans les prochaines semaines… ou mois.

C’était Souriceau Investigateur pour RollingBone.

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Un troll qui sait compter jusqu’à 9 !!! Ouah !! 🙂