Dégelés VS Boukanniers, la chute de Mu-mu.
– Joe: Qui l’aurait cru! tout s’est déroulé si vite que personne n’en coryait leurs yeux. Mu-mu est tombé au premier tour de la 1ère mi-temps contre les dégelés! Mu-mu est repartis la queue entre les deux jambes sur le banc des blessés.
-Bob: Ouais une sale blessure, un bras kassé à s’qui paraît. Et puisque le toubib a jamais voulu s’approcher à moins de 2 mètres de Mu-mu, le p’tit dernier est foutu et doit manquer un match pour se retaper une santer.
-Joe: N’empêche que malgré la défaite des Boukanniers 2-1, le match a été haut en couleurs!
-Bob: Ouep, plein de blessé des deux côtés (3 partout), du jeu enlevant et même une émeute !!!
-joe: Effectivement mon petit Bob, en début de deuxière demi, nos chers supporteurs qui étaient venu se geler les fesses en grand nombres ont décidés de prendre le match en main et de foutre une bonne raclé à l’équipe adverse.
– Bob: C’était trop génial! Presque toute l’équipe des dégelés s’est retrouvée le cul en l’air une fois la baston terminée (6 joueurs sur 10).
– Joe: Et le timing ne pouvait être meilleur car c’était au tour des Dégelés de faire le botté d’envoi. De mémoire de bouk, nous n’avons jamais vu un touchdown si facile.
-Bob: Trop cool! ouais et juste un p’tit mot de la fin. Suite à la déconfiture des Inhalateurs Joe pi moi on a décidé de faire une sorte de collecte.
-Joe: Effectivement, nous avons passé le mot à nos supporteurs pour faire une collecte de membres et d’organes frais pour aider l’équipe de Murdochville à se refaire une équipe.
-Bob: Ouep et a en croire le chariot posté devant la station, les supporters ont vraiment mis la main à la pâte.
-Joe: Selon le dernier décompte, nous en serions à 3 villages de pillés. Ça c’est ce qu’on appelle du beau boulot!
Bob: Rien de mieux que d’étripper des villageois pour une bonne cause!
Ce qu’il manque dur le site, c’est un bouton « like »… Like 🙂
Souhait exaucé ! 😀