Défi de ligue : les Rangers défient les Plaies
Ce défi est en vigueur jusqu’au 21 août 2015 inclusivement
DÉFIS DE LIGUE Toute communication entre les deux coachs relative à ce match doit être faite publiquement en ce lieu. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous : • Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). • Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés. • Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.“Leur haleine font flétrir toute verdure a 20′ à la ronde et c’est totallement inacceptable! – Jim Chlorophylle”
Ce qui me surprend le plus, c’est que les Rangers utilisent encore les pieds comme unité de mesure. J’aurais pensé les elfes des bois plus « progressistes ». 😛
Leurs unités de mesure préférée : la verge!
Nous acceptons le défi avec grand plaisir.
Les plaies peuvent faire flétrir le verdure à domicile ou en visite n’importe quel soir cette semaine… Jim n’a qu’à nous dire quand ca lui convient histoire de ranger la pâte à dent avant le match.
Si les Plaies sont prêtent à ce déplacer au Stade VerDure, il nous ferrait plaisir de les recevoir vendredi le 31 juillet en soirée! Après 18h30, elles choissisent l’heure de l’affrontement!
Si les supporters ( voire ici conjoint et bambins) des Plaies veulent venir faire une saucette dans le bassin revigorant avant le match et que la température si prete, ils sont les bienvenus!
Jim Chlorophylle
Nous nous déplaceront au stade VerDure vendredi vers 19h30. Pour les supporters (voir ici les bambins), l’énergie de la journée est épuisée à 19h00 tapant, il devrons donc avec regrets (surtout pour le conjoint) se diriger vers leur lit plutôt que dans le bassin des Rangers.
Excellent!