Défi de ligue : les Franciscains défient les Chasseurs

Ce défi est en vigueur jusqu’au 9 décembre inclusivement

franciscains“Vous, vous aimez le sang, nous vous défions de nous le prouver, car lors de votre dernier match joué contre nous, vous n’avez rien bu!

separation

sceau-commissaireDÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite publiquement dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). 
• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.

9 commentaires

  1. La direction des Chasseurs annonce sa décision de se faire remplacer par les Chaudrons.

    Une source sûre nous informe que la direction des Chaudrons aurait été soudoyée à l’aide de deux vieilles cassettes de films sur VHS et qu’elle aurait eu l’audace de vouloir en prime un sac de pop-corn… mais que celui-ci leur aurait été refusé. 😛

    Je cède donc la place (et l’antenne) à Jonathan !

  2. A défaut de pop-corn, on fera sauter des batraciens sur le poêle… ^^

    « Les crapauds à la marmite !! Les crapauds à la marmite !! »

    Les Franciscains sont donc invités à faire trempette dans la Cuvette des Démons. Toutefois, je serais bon prince et leur laisserais annoncer leurs disponibilités en premier. J’aviserais en fonction…

    ; o )

Rejoignez la conversation