Défi de ligue : les Franciscains défient les Chasseurs

Ce défi est en vigueur jusqu’au 9 décembre inclusivement

franciscains“Vous, vous aimez le sang, nous vous défions de nous le prouver, car lors de votre dernier match joué contre nous, vous n’avez rien bu!

separation

sceau-commissaireDÉFIS DE LIGUE
Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite publiquement dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). 
• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.
Souscrire
Me notifier des
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

A défaut de pop-corn, on fera sauter des batraciens sur le poêle… ^^

« Les crapauds à la marmite !! Les crapauds à la marmite !! »

Les Franciscains sont donc invités à faire trempette dans la Cuvette des Démons. Toutefois, je serais bon prince et leur laisserais annoncer leurs disponibilités en premier. J’aviserais en fonction…

; o )

tu peux quand?

Je t’ai laissé l’opportunité de faire savoir tes disponibilités en premier. Je m’alignerai donc en fonction de ce que tu me diras… Cependant, ça restera chez moi. ; o )

ok, je suis dispo la fin de semaine qui s’en vient jour ou soir et les mardis soirs, mercredis soirs et les dimanches soirs.

Va pour ce dimanche qui vient, alors ! Je pense qu’en début d’après-midi ce serait le mieux ; ça te laissera plus de marge pour les transports en commun.

parfait, alors je serais chez toi pour 13h30.

Dacodac ! Pense à prendre mon No de cell, au cas où qu’il n’y aurait personne d’autre que moi chez moi et que je ne t’entendrai pas (j’habite dans le sous-sol d’une maison). Simple mesure de précaution. ; o )

ok, mon équipe est à jour, maintenant.