Défaite dans le Fion, terre du Père Magotte ensanglantée

Las Vegas Entertainment édition du 18 mai 2014

Chute lutte au Fion, les Ravagers échappent de peu à une nulle pour perdre par la marque de 2-1 contre les Boukanniers. Malgré la défaite, les Ravagers ont continués leurs carnages en infligeant 4 sorties contre 1. Léon l’étripeur a été tenu en respect par les hommes d’Hell’vis.

Deux moments clés on pu permettre aux Boukanniers de gagner: une longue passe suivit d’un touch down à la fin de la première demi et à la toute fin du match les Boukanniers on réussi à jeter au sol le porteur de ballon des Ravagers qui aurait pu créer le match nul.

Les Ravagers on réussi à jouer en supériorité numérique, mais il n’on pas pu en profiter convenablement. Malgré cette défaite, les deux derniers match des Ravagers on été excellent. Le chance de Tzeentch était du côté des Boukanniers…

En entrevue à la fin du match le coach\manager\gourou des Ravagers Hell’vis a déclaré: « Bon ça arrive on n’a pas une fiche excellente en nombre de victoire, mais les gars sont de plus en plus bon. À défaut de gagner on pète des gueules! »

Sur ces paroles, lady and gentlemen bonne nuit!

– John « the iron » Maiden

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments