défaite, chaos et sacrifices
God, qu’on s’est fait piler dans la face sur les dits terrains de gazons verdoyant de BloodBowl. Les nains, avec des techniques défensives digne de corridor elfique avaient de très bon positionnement. Les Molosses ont pu ajouter, a leur bilan de saison, leur premier touché. Avec une percée vers la gauche, le #9 Snark Farscar, a su profiter d’un mauvais jet de dés nains pour aller se faufiler en fond de terrain. 1-0. 2e demi, le clan chaotique avec déjà une infériorité numérique de 3 joueurs, les Barbelés ont pu égaliser sans trop de mal, même pour des nains. Retour en offensive, les Molosses essaient la percée en centre, trop peu, trop tard, pas assez de joueurs, les Barbelés dans une séquence veinarde de superbe jets de dés, s’empare du ballon dans une cage, sous la pluie, passe et course, pour remporter le match 2-1 a son 16e tour.
Le magasinage de Troll devra peut-être attendre, car le #3 Ezun Flatchest a succombé a ses blessures en pleine partie… Le #5 Vrog Duspelt, encore plus amoché que précédemment devra manquer le prochain math, ainsi que le #7 Prig Domlinter. Il va avoir du journalier sur le terrain, mes amis lors du prochain affrontement.
Cela dit, nous devrions affronter les Warpentiers une fois de plus cette semaine, faute de coach disponible. Percy commence a croire que le calendrier de saison lui fait faire le tour des plus coriaces équipes, plutôt que d’affronter des malandrins sans expériences. Du sang et des morts… Dans la défaite nous trouverons chaos et sacrifices. A+ Les bloodbowlers… 4/5