Défaite à St-Roch, fans des Ravagers où étiez-vous???
Las Vegas Entertainment, édition du 8 septembre 2013
Dure défaite pour les Ravagers ce dimanche alors qu’ils jouaient à l’étranger au stade des Faucons à St-Roch par la marque de 2-0. Deuxième blanchissage de file. La première demi a été marqué par un blizzard qui rendait les déplacements et les passes compliqués, ce qui n’a pas compliqué le travail des deux équipes. Les faucons on marqués leurs premiers touch down à environ la moitié de la mi-temps. À l’attaque, la météo a changé pour devenir clémente les Ravagers on tentés tant bien que mal de se rendre dans la zone des buts, sans succès, même que Lucky Khorne’leon a réussi un exploit il a fait la première passe des Ravagers cette saison. Les faucons on réussi a reprendre le ballon et on presque réussi à compter à la dernière minute, mais les Ravagers on pu stopper l’attaque des Faucons.
La deuxième mi-temps à été plus enlevante avec 1 sortie pour les Ravagers et 2 pour les Faucons, l’attaque des Ravagers n’a jamais réussi à se rendre dans la zone des buts, il faut dire que les Faucons suivaient le ballon avec une ténacité déconcertante. Malgré les beaux blocages, les Ravagers tardent encore à faire des dégâts. Les faucons ont encore réussi à enlever le ballon aux Ravagers pour marquer leurs deuxièmes touch down à la dernière minute.
Plusieurs déceptions pour les Ravagers: les supporters des Ravagers ne se sont pas déplacés, seulement 3000 on bravés le blizzard pour y assister, l’attaque des Rot Packs ne lèvent tout simplement pas, 1 sortie en 3 matchs pour la bande de psychopathe de Frank’Hit Sin’atra. Voici les impressions du coach\manager Hell’vis en fin de match:
« Je vous dis tous merde! Bande de fans non présent! Faudra faire mieux car je vous le dis, on ne joue pas pour des œuvres de charité! 20 000 pièces d’or en gain pour un match autant dire qu’on joue pour la société st-vincent-de-paul! Je vous garantie que vous êtes mieux d’être plus présents car on vous défoncera la gueule, ça je vous le promet! Mes gars payeront le prix fort, ça je vous le garantie! »
Des rumeurs circulent dans le vestiaire des Ravagers, on parle d’engager un sorcier afin de soutenir physiquement l’équipe, on verra ce que Hell’vis fera…