Défaite à Las Vegas, les Chaudrons gagnent pour la première fois

Las Vegas Entertainment édition du 30 novembre 2014

Match perdu ce soir à Las Vegas pour les Ravagers, les Chaudrons savourent leur première victoire par la marque de 1 – 0, mais les Ravagers on eu l’avantage au niveau des sorties (3 vs 2).

Les Chaudrons on commencé le match avec le ballon, la défense des Ravagers a été faible au début du match ce qui a permis à JC des Chaudrons de marquer au 4e tour. Les Ravagers étaient complètement éparpillé sur le terrain.

À l’attaque, les Ravagers on sortis l’artillerie lourde: Dr. Jeff Voorhees, l’homme-bête Botchman des Ravagers! Au coup d’envoie, le Dr à foncé tout droit sur l’un des guerriers du Chaos des Chaudrons et l’a expédié directement sur le banc! Par la suite la docteur a subit les fougues de l’un des joueurs des Chaudrons et il a été à son tour expédié sur le banc K.O. L’attaque des Ravagers n’a rien fait, ça n’a jamais levé!

Au début de la deuxième mi-temps, les Ravagers se lancent à l’attaque puis par malchance, ils se sont fait malmenés et évidemment ils on perdus le ballon.  Jusqu’à la toute fin les Chaudrons on su utiliser la malchance des Ravagers, le seul beau coup des Ravagers a été fait par Babe K’horne’leon: il a intercepté une passe en toute fin de partie pour empêcher la tentative d’un 2e Touch Down.

Les mots de Hell’vis coach/manager/porteur_de_mauvais_sort on net, frette, sec:

« Perdre ça suce! Pis avoir de la malchance comme ça c’est crissement chiant! »

Meilleure chance la prochaine fois Ravagers!

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Eh non !

🙂