Début écrasant des Faucheurs

[Capsule Nécro-Info du Canal- Mort-Vie: Un  golem de chair n’est pas un mort-vivant conçu de façon naturelle. Les zombies, les goules et les revenants sont levé grâce aux pouvoirs sombres des nécromanciens, mais ce n’est pas le cas des Golems de chair. Les nécromanciens tordus qui désirent avoir les services d’un golem de chair doivent faire une « job de bras ». Nous avons mis la main sur les ingrédients nécessaire pour fabriquer un Golem de Chair:

  • Au moins 2 corps fraichement ramené à la vie (peut-être même plus dépendant de la taille du Golem)
  • Un paquet de vis et de boulon
  • Des grosses agrafes
  • Une bonne scie d’opération pour amputer les p’tits morceaux
  • Du fil de pêche pour faire une belle job de couture.
Il ne fut pas oublier, le Nécromancien se doit aussi d’avoir une bonne connaissance en biologie, afin de greffer les morceaux aux bons endroits… Il doit aussi avoir une affinité pour la couture et connaître aux moins le Point Droit…]
Maintenant vos actualités sportives avec Dan Mortrissette
Dan Mortrissette: Salut les fans! On a eu droit à du bon gros BloodBowl hier soir! C’était le premier match de la saison et Les Faucheurs on reçu les Corleone à domicile. Match violent hier soir, les Faucheurs l’on emporté 3 à 0 avec l’avantage de 5 sorties contre 1. En première mi-temps, les Corleone recevait le ballon, les Faucheurs à la défense on envoyé un à un les joueurs Elfes Noirs sur le banc des KO ou sur le banc des blessés. À coup d’agression au sol et à coups de coup de poing de Golem, on dirait que les Faucheurs s’étaient donné comme mission de s’assurer de jouer seul sur le terrain. 3 des 5 blessures causés aux Elfes Noirs l’on été par les Golems Meatbag et Meatloaf. Les 2 autres blessures, leurs copains Zombies s’en on chargés.  Les Faucheurs gagnent aussi les services de feu Antony Corleone, hey oui Kane a décidé de le relever en zombie. Pour vous donner une idée la début de la 2e mi-temps, les Corleone alignait 4 joueurs contre 11 pour les Faucheurs.
Au niveau des touchés, un nom à garder en tête: Fenris Griffe-Argent. C’est lui qui a marqué les trois touchés pour les Nécromantiques.
Décidemment je ne sais pas quel type de cerveau on bouffé les Golems hiers soir, mais c’était de la bonne merde… Le revenant Seigneur Montcalm et la goule Bouffe-tout on été nommé joueurs du match, on espère que cette mention joueur du match sera inspirante pour Montcalm et qu’il donnera un meilleur rendement cette saison.
On verra pour la suite de la saison et on souhaite un bon rétablissement aux Elfes de Sillery!
Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Et c’est parti pour un Golem de Chair créé à partir de morceaux d’Elfes Noirs !!