De l’action dans la ligue mineure
Comme à l’habitude, les dernières semaines de la saison d’hiver de la Kasse Gueule sont plutôt tranquilles avec plusieurs équipes campant fermement sur leurs positions. En attendant l’affrontement fort attendu entre le CRUNCH! et les Ravagers (et peut-être aussi un très enlevant CRUNCH! vs Elfettes), voici quelques nouvelles des ligues mineures.
Barbelés 1 vs 1 Skavermines
Le futur coach des Houblonniers de Saint-Sauveur a fait bonne figure à la barre des Skavermines face à la formation naine des Barbelés. N’ayant pas joués depuis plus de 15 ans, l’équipe naine a plusieurs fois parue rouillée, accumulant les blocages mous et les bourdes abyssales. Les joueurs skavens, de leur côté, ont été dirigés par un coach autoritaire et sans pitié les obligeant à jouer dans la face de leur adversaire, un style de jeu qui siéra très bien aux Houblonniers. Le futur de cette équipe s’annonce intéressant !
Plaies 0 vs 1 Rockets
La coach des Plaies tentait de diriger une équipe khemri pour la première fois en carrière. L’équipe a su éviter la débandade, ce qui est déjà pas mal. Sans causer de flammèches (ce qui aurait été dommageable pour cette équipe au taux d’humidité nul), la défensive a presque tenue le coup et l’offensive a presque réussie. C’est beaucoup de « presque »… mais c’est déjà un début. Peu d’échos sont parvenus des Rockets et aux dernières nouvelles il seraient encore entrain de célébrer au Folifon.
Plaies 1 vs 2 Skavermines
L’équipe khemri a enfin brisé la glace avec le premier touché de son histoire face à des Skavermines obstinés. Les spectateurs ont pu apprécier la rapidité des skavens, habiles à trouver les points faibles et à éviter les poings de béton des Plaies. Il faut dire que les khemris semblaient aussi avoir des pieds de béton et l’équipe devra travailler fort à améliorer son jeu de course… euh… son jeu de marche rapide, si elle souhaite obtenir du succès chez les pros.