David Hasaloft exulte après son écrasant premier match de pratique !
David Hasaloft, le BOTCHMAN des Hipsters, a fort bien joué de la tronçonneuse ce mercredi soir lors d’un match de pratique opposant les Afros de la Forêt-Noire (le club-école hollywoodien) et les Belles de Elfeville (le club-école de Belleville). 31.000 spectateurs se sont déplacés pour voir jouer la vedette internationale, une foule record pour un match des ligues mineures.
Faisant une entrée ovationnée au milieu de la première mi-temps, Hasaloft a littéralement scié les Belles à lui seul par un score de 3 sorties à 0. Tous ses succès se sont produits lors d’agressions au sol, parfois aidé d’Écureuil Circoncis lui aussi présent à ce match afin de peaufiner certaines subtilités de son jeu. À sa quatrième tentative, le BOTCHMAN a démontré son savoir-faire en reprenant la maîtrise de son KOUP-KOUP 3000 s’étant subitement emballé. Il fallait être sur place pour entendre la gente féminine lâcher un soupir de soulagement après qu’Hasaloft leur ait fait un salut de la main signifiant qu’il était indemne.
Désigné la veille Meilleur joueur des Hipsters par le magazine Cosmopolitan et Sportif le plus populaire de la Kasse Gueule par le magazine Vogue, Hasaloft a un fan club rassemblant maintenant tout près d’un million de femmes, plus du double que Bruce, le lineman des Faucons.
HaHa, on dirait bien qu’une nouvelle rivalité vois le jour 😀
Ha! Contrairement à Bruce, Hasaloft sera certainement un feu de paille… mais tout un feu de paille !!
Sa boîte à compost a déjà son nom gravé dessus. 😈