Compte-rendu du week-end dans la Kasse Gueule
Plaies Orsainville vs Rangers Lorette
Après avoir passé les Khorneflakes dans le tordeur et rouleau-compressé les Chasseurs, les Rangers se sont attaqués aux Plaies ce vendredi-soir. Malheureusement, l’équipe morte-vivante fut également impuissante, par un pointage de 4 à 1, face au raz-de-marée vert et rose qui a aussi dominé 2 sorties à 1. La question se pose : « Mais qui réussira à arrêter les Rangers ? ».
Chasseurs Château-d’Eau vs Franciscains Limoilou
Pour les Franciscains, la routine est très importante les jours de match. Chaque joueur commence par ingurgiter un spaghetti aux mouches. Ensuite le pape leur explique de quelle manière ils devront collectivement gagner leur paradis. S’ensuit un silence en l’honneur des martyrs passés et à venir. Une défaite par le traditionnel pointage de 2 à 1 vient clore la routine.
Chaudrons Ste-Foy vs Houblonniers Saint-Sauveur
Deux surprises se sont produites ce dimanche soir. Non seulement les Houblonniers ont survécu à l’hécatombe anticipé en malmenant leur adversaire 2 sorties à 1, mais en plus les Chaudrons, dans une victoire de 2 à 0, ont réalisé qu’il était préférable de jouer la balle plutôt que l’adversaire. Jamais les Chaudrons n’avaient remporté un match par une marge de deux touchés !