Les Clubbers l’emportent sur les Faucheurs: un duel homérique
Même si c’était les Faucheurs qui avaient défié les Clubbers, ça n’a pas empêché le vert et poils de plus ou moins filer avec la victoire par un pointage de 1-0 en s’imposant au terme d’un duel homérique. De mémoire de gobelin, ça faisait longtemps que deux équipes n’avaient dominé à ce point par leurs gaucheries… mais il est vrai aussi que les gobelins ont la mémoire vraiment très courte.
Les Faucheurs ont amélioré leur record d’équipe pour le nombre de ramassés de ballon échoués, se passant maladroitement la savonnette d’un joueur à l’autre comme on imagine les Plaies le faire dans la douche du pénitencier. Les Clubbers, quand à eux, ont éhontément enchaîné les double crânes et les double « 1 » (incluant un « fizzle » du pochetron de magicien pour un second match consécutif), laissant ainsi des Faucheurs (se bataillant – entre eux – pour la possession du ballon), les talocher à peu près à loisirs – ce qu’il ont d’ailleurs bien fait par 4 sorties contre 3.
Le match se serait ainsi terminé par un pointage de 0-0 si les Clubbers ne s’étaient pas quelque peu repris en seconde mi-temps aux dépends des Faucheurs pratiquant obstinément un nouveau style de jeu qui leur allait à ravir ! À ce sujet, Ti-Coeur le loup-garou y est allé de ce bref commentaire : « Je ne réalise pas encore très bien ce que j’ai réussi. »
La foule fut tellement ravie du spectacle qu’elle octroya le MVP au très fiable (dans les circonstances, du moins) Hammer le troll qui a 100% du temps fonctionné 60% du temps.