Chute libre des Rangers
Bonne semaine à vous, chers lecteurs!
L’hiver approche et ça parait dans le jeu de nos Rangers. Après une lamentable défaite lors du défi des Barbus et le match nul de cet après midi contre le Lord, nos elfs des bois sont dans une belle glissade vers le bas de la division blanche de la K.S.G.L. . Effectivement, si les Rangers ne retrouvent pas un brin de combativité, ils auront du mal à atteindre la ligue noire cette saison.
Lors de la conférence de presse d’après match de cet après midi, le coach Chlorophylle en est allé de deux annonces. La première, c’est que les Rangers accordaient un contrat au journalier Aquilegia Canadesis ( Ancolie) suite à son match. « Il a jouer un très bon match, il a causer une sortie chez les humains et à parcourut plus de 115 verges en deux courses. Ce fût un des meilleurs joueurs des Rangers aujourd’hui et il à gagner sa place dans l’équipe! » La seconde annonce, fut la nomination du danseur de guerre, Rose, au poste de capitaine. Décision tardive, mais tout de même prévisible. Le joueur polyvalent des Rangers avec la plus grande mobilité de l’équipe, la force d’un orc noir et l’accomplissement du programme d’entrainement visant à le rendre plus agile compléter, ca fait de lui le candidat idéal pour mener les autres Rangers au niveau supérieur.
Parlons un peu des VéKings; Une de mes sources m’a dit que les nordiques s’entraînent ce soir avec nul autre que les coachs Holstein et Buddha afin de ce préparer au SlayerBowl II . C’est un événement qui promet ce SlayerBawl, mais pas autant que les classiques de la K.S.G.L. ! Nous devrions connaitre les participants dès demain.
Qu’ Hekarti puisse guider les flux arcaniques de toute créature du bien!
Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette