Chicken Bowl – décembre 2013

chicken-bowlCe décembre, la Kasse Gueule propose aux coachs volontaires de jouer un match de démonstration destiné à un public composé uniquement de jeunes. Afin de plaire à cette tranche d’âge appelée à être la prochaine génération de fans du jeu, la violence sera simulée et le ballon sera remplacé par une poule.

Procédure

Le coach hôte décide si le match à jouer sera un chicken bowl ou non. La limite est d’un seul chicken bowl par coach hôte durant tout le mois de décembre. L’offre ne peut pas être utilisée lors d’un tournoi.

Règles spéciales

1. Afin de se conformer au jeune public, la violence du match est simulée. Aucun jet de blessure n’est fait lors de sorties et les apothicaires ne peuvent être utilisés pendant le match (si applicable, soustrayez le salaire de l’apothicaire de la valeur de votre équipe pour ce match).

2. Le ballon est remplacé par une poule. Attraper la poule (récupération, réception ou interception) a un modificateur supplémentaire de (-1). Lorsque la tentative échoue, la poule se disperse de 1D6 dans la direction de 1D8. Un joueur se trouvant sur le chemin d’une poule se dispersant peut essayer de l’attraper et celle-ci se disperse à nouveau si la tentative échoue. Une poule sortant du terrain est retournée sur le jeu exactement comme un ballon.

3. Avant le tour d’une équipe possédant la poule, lancez le dé. Sur un résultat de (1), la poule se libère du joueur qui la tenait et se disperse.

4. Lorsque Eggroll, le linemen-botteur du Ninja de New-York spécialisé en bottage de volaille tente d’attraper une poule ou est en possession de celle-ci, ignorez les règles 2 et 3.

Les équipes participant à un Chicken Bowl reçoivent le bonus suivant:

Bourse Ninja New York Restaurant
10.000 $

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments