Le coach des Chaudrons a les boules…

chaudrons(interview retranscrite tardivement pour cause de délocalisation de l’antenne relais de TV Chaos Breizh)

Bonjour amis de toutes races !

Le deuxième match contre les Elfettes, ce dimanche, était l’occasion d’une courte interview-mise au point de notre coach chaotique, Vaag Larn-Toh…

–Vaag, vos impressions après ce match mitigé…

–Maudit Boris !!!! J’vais vous dire, moi, comment ça s’est passé ! Le  match avait bien débuté, on avait réussi à former une belle cage qui a longé le flanc gauche jusqu’à une échappée-touché de Debbie Croquette sur une transmission de Conan. Par la suite, on a essuyé un revers des Elfettes, qui ont percé en profondeur. La deuxième mi-temps a vu les filles marqué de nouveau, jouant leur jeu toujours très véloce et difficile à stopper. C’est là que Boris à merdé en beauté…

–Dites-nous en plus, coach ! Contre les Hipsters, Boris avait pourtant réussi à éjecter Bob, le squelette des sables… Sa première sortie !

–Tu parles, Charles ! Cette andouille est aussi efficace qu’une barquette de saucisses ! Pour notre deuxième cage, il n’a même pas été capable de protéger Marylin, qui portait notre ballon… Pas foutu de faire 5 pas pour fermer la formation ! Pire qu’un orgre, aussi débile qu’un troll ; il s’est contenté de renâcler comme un veau ! Une vraie tête de mule ! Résultat, Marylin s’est fait bastonné par les Elfettes, qui n’ont pas arrêté de nous cogner tout au long de cette douloureuse mi-temps…

–D’autant plus douloureuse que Marylin a réussi à récupérer le ballon après ça, pour mieux se faire tacler à 3 pas de la zone d’en-but, dans les dernières secondes du jeu…

–On aurait égalisé si ce maudit minotaure s’était bougé le fion ! Mais non ! Satanée bourrique !! Résultat : la défense s’était renforcée devant Debbie, qui s’est vautré en beauté ! J’peux vous jurer qu’il va se prendre une soufflante dans les naseaux, moi, à mon retour dans les vestiaires !!

–Pourtant, les fans l’ont désigné comme le joueur le plus valable du match…

–Nan mais, t’as vu la popularité de l’équipe ?! Une vraie débandade ! Et dans les gradins, j’te raconte pas ! Une bande dégarnie de poches à bières complètement bourrées, plus occupée à siffler les Chaudronnettes qu’à regarder le match lui-même ! Tu penses qu’ils étaient assez lucides ! Moi j’pense qu’ils ont fait ça pour m’emmerder ; c’est obligé ! D’ailleurs, en parlant de nos pom-pom girls, les filles sont bien mignonnes, elles bougent leur popotin comme il faut, mais si ça continue comme ça, j’vais les virer… Ca leur fera les pieds à ces hooligans décérébrés !

–Ce serait dommage, quand même ! Mais, et Boris ?…

–Maudite vachette !!! J’m’en vais lui titiller l’anneau, moi !! J’lui laisse un ou deux matchs pour se rattraper et cogner, au moins ça, et comme il faut ! Sinon, il restera sur la touche ! Le Prince parle déjà de l’envoyer dans son usine privée de raviolis en boite ! J’espère qu’en lui disant ça, le gros couillon va réagir et nous donnera de la castagne digne de ce nom au prochain match !

–On l’espère coach ! Quelle sera l’équipe visée ?

–Les Amazones ! Ou les Hipsters… A voir !

–Encore des Elfes ?! Ces derniers matchs, ils ont tapé sacrément dur…

–On doit-être un peu maso, va savoir ! Mais les Chaudrons ont le « cuir » épais ! Très bientôt, nous affronterons à nouveau les Annihilateurs ! Puis les Ravagers, je pense… Espérons que d’ici là le gros lard se sera réveillé…

–On l’espère coach ! On l’espère…

 C’était Rafie la Goutte, de TV Chaos Breizh. A vous les studios !

Souscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Whoah ! Très en verve !! Merci pour la franche rigolade !! 😀

+1 !!