Charogne Stone marque le premier touché de la saison
La receveuse étoile Charogne Stone, qui a obtenue la mention de joueuse la plus utile à la société la saison dernière au sein des Dégelées, est sans contredit un excellent choix de repéchage pour la coach des Elfettes de Belleville puisqu’elle a marquée le premier touché de la saison dans la KSGL.
La receveuse Blanche Touchette avec un touché et la lanceuse Avril Lapoigne pour ses deux passes réussies figurent également au tableau d’honneur des Elfettes pour ce premier match dans la Kasse Gueule.
Malheureusement pour elles, et ce malgré la journée de la femme, les opposants de Las Vegas n’ont pas été très doux avec ces demoiselles. La ligne des trois-quart à en effet été ravagée par le Chaos qui à tué sans remords Claudette et Yvette en plus de crevé un oeil à Lucette qui devra manquer le prochain match. Après ce carnage, Jeannette, pour venger ses coéquipières à tenter de griffé un homme-bête déjà à terre mais elle s’est fait repérer par l’arbitre qui l’a aussitôt sorti du match.
Suite à toute cette violence dont les filles n’avaient pas encore l’habitude, les Ravageurs ont évité un blanchissage en profitant de leur avantage numérique pour marquer un touché et porter la marque finale 2 à 1 en faveur de Elfettes.