Boukanniers VS Chaudrons, se battre contre son ombre.
– Joe : Malgré la victoire de 1-0 contre nos homonymes du Chaos Nantais, le match a été chaudement disputé tout au long de la partie.
– Bob: Ça fait toujours drôle non de se battre contre des commes nous tu trouve pas d’Joe ?
-Joe : Effectivement, c’est toujours troublant de se battre contre une équipe qui a les mêmes forces et faiblesses. Un peu comme si on se battait contre son ombre.
– Bob : Ouais, mais au moins avec l’aide de Léon on a pu jouer avec un petit avantage sur le terrain tout le long du match. J’crois qu’on leur a fait 2 blessés contre aucun de not’ bord.
– Joe : Exact, les Chaudrons ont dû jouer presque tout le match sans leur 4 guerriers du chaos, un avantage certain qui a permis à notre équipe de faire une percée à la 2e demi.
– Bob : Au moins on peut dire que les fans du chaos en ont eu pour leur argent. En plus Mu-muse a reçu la mention du joueur le plus valable de la partie, c’est pas rien !
– Joe : Oui le coach en est aussi fort heureux. Avec cette mention, notre Mu-muse chérie inscrie à son ardoise sa première compétence en carrière et continue de fracasser tous les autre records de son défunt frère.
– Bob : Ouais bon cé pas comme si la barre était haute non plus, à part se faire trucider son frère n’a jamais rien foutu !
– Joe : N’empêche, avec ce dernier match, nos Boukanneirs continuent de progresser et c’est avec grand enthousiasme que nos fans se préparent pour le prochain match contre les Faucons de St-Roch.