Bon enfin de l’adversité

Enfin, on a eu un match avec de l’adversité entre le Complexe C et les Briseurs de rêve. Faut croire que les Briseurs de rêve commencent à mieux connaître leur adversaire. Aussi, ils font moins d’actions inutiles qui leur faisaient perdre la possession du ballon, genre tenter de faire des passes avec leurs goules au lieu de la transmettre, juste pour le point de compétence. On se rappelle que le match d’avant qui fut à sens unique s’est terminé par 4 touchés contre aucun dû à 3 tentatives de passes manquées des Briseurs qui furent converties en touché par le Complexe C.
Et autre fait, les Briseurs ont trouvés le point faible dans les armures du Complexe C, faut croire. Avec les 7 sorties (un mort, deux blessures persistantes, 3 miss next games en plus et une chance que l’apothicaire a ramener un mort à la vie), ça sonner le glas de la retraite de quelques joueurs. Ce qui fait que le Complexe C jouent avec 3 joueurs en moins pour le prochain match (après avoir comptabilisé les remplaçants). Souhaitons avoir un match plus doux prochainement.
Aussi, à la fin du match, nous avons eu un brouillard épais qui s’est mis de la partie au point que des spectateurs ont quitté le match avant la fin ne voyant plus rien. Nous avons même entendu des spectateurs jouer à Marco Polo dans les estrades.
3 de 5