«Le blood bowl est une mauvaise blague» dit le commissaire le la Ligue Canadienne de Football

Dans une tirade épique, le commissaire de la Ligue Canadienne de Football s’est emporté contre le blood bowl. Il semblerait que les parts grandissantes de marché de la KSGL, puisées à même celles de la LCF, lui tombe sur les nerfs. Voici un extrait de l’entrevue.

«Il y a quelques jours, en voulant faire une faveur à un de mes amis intéressé par cette cochonnerie, j’ai été forcé de me rappeler cette horrible chose que j’aurais dû laisser derrière moi à jamais… le blood bowl.

Quand j’ai été introduit à ce jeu il y a deux ans, c’était absolument pourri… et aujourd’hui, je dois avouer que c’est toujours aussi pourri. Les règlements ne font pas de sens, les joueurs sont des morons finis et les fans ne sont même pas à la hauteur du produit. Je n’en reviens toujours pas; quand je sprint à fond, je ne m’enfarge jamais… mais pour ces athlètes «professionnels» et expérimentés, se péter la gueule en traversant la ligne des buts à fond la caisse est un risque à ne pas négliger. N’IMPORTE QUOI!

Ce jeu est une mauvaise blague qui fait une guerre féroce à toute logique. Attraper un ballon lancé de 20 verges n’est vraiment pas difficile. Un ballon donné à son voisin ne devrait jamais être échappé. Quand tu es un arbre géant et que tu frappes un être normalement constitué, il n’y a aucune raison pour que tu te retrouves sur le cul. Pourquoi? Parce que tu es un putain de gros arbre géant! Au football il arrive parfois que des gars se blessent et aussi drôle que ce soit, ses coéquipiers n’arrêtent jamais de jouer parce que leur tour vient de se terminer… mouais, sauf peut-être ce gars dont le nom m’échappe; il n’a plus jamais été le même depuis que toute sa famille est morte dans un horrible incendie de voiture.

Vous avez ma permission d’écrire ça… je déteste ce jeu.»

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Trop fort la LCF, tout le contraire de l’infecte ligue de la honte, la NFL.